Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sainteviviane1

spa mauricie enfin visible

Messages recommandés

génial! J'étais justement déçue de ne pas avoir les animaux la semaine dernière quand j'ai visité leur site!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est génial, ils ont remédié à la chose après s'etre apercu que la visibilité fesait adopté davantage et ce à cause de l'histoire du chien battu à coups de marteau.( le chien a été vu à travers plusieurs média et a été adopté en criant peanut)

si des gens sont intéressés par un chien de la s.p.a.m et que je peux aider en quoi que ce soit ne vous genez pas (je demeure dans les environs)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est incroyable le nombre de lab et lab croisé qu'ils ont...

Il faudrait leur faire une petite suggestion de mettre des photos miniatures que l'on peut agrandir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PaSSion a écrit:

Et un magnifique Matin de Naples!!




http://www.spamauricie.com/chiens.aspx


oh oui le beau Serbère ,1an et demi et surprenant il est stérilisé thumleft

anne la photo s'agrandit un peu si tu clique sur le nom, mais c'est sur que le photographe est pas professionnel ,mais encore là c'est mieux qu'avant Laughing le site existe depuis peu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une question : j'ai regardé la liste des chiens, certains sont stérilisés mais pas tous. Sur la page d'accueil il disent "promouvoir" la stérilisation mais je ne retrouve nulle part une mention comme quoi les animaux le seraient automatiquement.

Dois-je comprendre que même s'ils ont probablement bien des qualités que d'autres refuges n'ont pas (incluant la spca de Mtl en premier), ils font partie des refuges qui ne font toujours pas la stérilisation automatique des animaux AVANT l'adoption?... Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurence a écrit:
J
Dois-je comprendre que même s'ils ont probablement bien des qualités que d'autres refuges n'ont pas (incluant la spca de Mtl en premier), ils font partie des refuges qui ne font toujours pas la stérilisation automatique des animaux AVANT l'adoption?... Confused


Exactement Thumb down

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
effectivement, certain sont envoyé au collège Laflèche (cours en technique en santé animalier)et sont stérilisés la-bas.

mais pour les autres ,il les vendent non stérilisés (s'ils ne le sont pas)et remet un 25 dollars lorsqu'on présente une preuve de stérilisation en dedans de 6 mois après la date d'achat.

je sais pas si le montant est le meme pour les petits et gros chiens mais pour Aragon c'était 90 dollars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A ce niveau, c'est aussi condamnable que la spca de Montréal, le principe de l'inefficacité du foutu remboursement attractif étant le même partout pour ce qui est du résultat (non stérilisation au bout de la ligne la plupart du temps). C'est vraiment déplorable. Les chiens et chats ne devraient jamais sortir non stérilisés point. Sinon on verra jamais (encore moins que prévu = si peu déjà à cause de la surproduction qui a lieu pareil) le bout de rien. Les refuges de moindre taille le font joualvert.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
effectivement, ce ne sont pas tout les animaux qui y sont steriliser,
la spca a une entente avec le college, des chiens et chat y passe quelque semaine, on aprend notre metier avec eu et en achange il sont opéré vacciner vermifuger, detartrer au besoin etc.....

les chiens qui ne sont pas adopter au college retourne a la spca au bout de 3 semaine environ des fois plus ca depend je me rapelle pas exactement, et d'autre animaux prennent leur place
au lieu de garder les meme animaux tout la session, il y a une rotation pour permettre que le plus d'animaux possible soit stériliser, je sasi que l'idéal serait qu'il le soit tous mais au moins une partie le sont, il y a eu enormement d'amelioration depuis qu'ils ont changer de batisse, j'espere que ca va continuer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai cherche sur leur site une place ou cliquer pour envoyer un commentaires mais j'ai pas trouve...

Si quelqu'un va faire un tour, peut-etre leur mentionner que de l'ecriture verte sur fond jaune (section particularites) ca fait plutot difficile a lire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon.. quelqu'un de BIEN MÉCHANT viens de m'envoyer la photo d'une airedale sur le site de la SPA de la Mauricie.

Est-ce Meg, cette airedale que j'ai gardé pendant une semaine?
http://www.spamauricie.com/AfficherEvenement.aspx?id=3132&langue=fr&unite=001


J'peux pas leur écrire, et faire un interrurbain de la job, j'aime pas trop.
A savoir d'où elle venait, son poids, sa grandeur, je pourrais mieux savoir si c'est elle. Elle avait une queue naturelle (longue).

Le seul truc, c'Est qu'elle n'était PAS timide et nerveuse. Elle était enjouée. Mais bon, un chien peut se transformer dans un autre élément.


Arrgglll .. si c'Est elle .. j'LA VEUX!!! Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
saphyr a écrit:
Mouche je m'en vais a la boutique tantot es ce que tu veux que j'appel ?


Si tu peux, ca me permetterais d'être plus efficace a ma job! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de lire le post, si je peux faire quelque chose Karine dis-le moi je demeure près de trois-rivières, je laisse saphyr appelé mais si y'a de quoi genes toi pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Viviane... je sais que tu es une sainte :P mais c'est mon chum qui a le dernier mot... Moi j'ai pas l'argent pour avoir un autre chien alors, ca serait SA décicison parce que s'il arrive une urgence, c'est lui qui payerais.

Alors, si t'as des trucs pour convaincre un chum... ca serait une bonne facon de contribuer :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les trucs je sais pas trop ,mon chum est aussi fou que moi donc je n'ai jamais à le convaincre Very Happy
Désolée je ne peux pas t'aider de ce coté silent
la chienne a 7 ans ,est-ce que Ça correspond à l'age de Meg?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sainteviviane a écrit:
pour les trucs je sais pas trop ,mon chum est aussi fou que moi donc je n'ai jamais à le convaincre Very Happy
Désolée je ne peux pas t'aider de ce coté silent
la chienne a 7 ans ,est-ce que Ça correspond à l'age de Meg?


Oui... ca serait dans ce coin-la aujourd'hui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon alors voila elle est réservé elle doit partir se matin

la dame avait pas son dossier avec elle parce qu'elle devait se faire vacciner par le vet vu qu'elle part se matin. Elle ma dit de rapeller cet après-midi au cas ou les gens se désisterais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est poche si c,était elle .. elle aurait fait deux familles d'acceuil, deux rescues, trois familles! Boulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis désolé pour toi mouche je souhaitais tellement revenir avec de meilleure nouvelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en espérant qu'elle soit dans une bonne famille mais des Mouches y'en a pas partout Rolling Eyes

la vaccination ,ça serait nouveau car lorsque j'ai été chercher Aragon ils ne l'ont pas vacciné (au mois de septembre)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohhhhhhhhhhhhhh



Crime pas une airdale.... Mon coeur saigne Sad

Mais pourquoi le chum veux pas, pourquoi mais pourquoi

Je lui souhaite une merveilleuse vie...

C'est ben plate pour toi Mouche, toi au moins tu as réussis à convaincre le tien. Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sainteviviane a écrit:
la vaccination ,ça serait nouveau car lorsque j'ai été chercher Aragon ils ne l'ont pas vacciné (au mois de septembre)


En plus de pas être stérilisés, ils laissent les chiens partir non vaccinés en plus??? Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut voir au moin du positif, ils s'en vont du bon côté ils font vacciner maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Berger croisé Golden - Mambo

Nom: Mambo
Sexe: Mâle
Âge: 7 mois
Particularités: Aucun
Description: Je suis un chien très actif et gourmand. Ma nouvelle famille devra avoir beaucoup de temps à me consacrer et ne pas avoir d'enfants.
Date de mise à l'adoption: 21/02/2008

Image hébergée par servimg.com

il est tellement pareil comme Annie!!! Alors ça serait vraiment ça son mixte: berger x golden. on pourrait partir une nouvelle race le berden!!!!
non,non soyez pas inquiètes c'est une vulgaire farce plate Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour en revenir à Meg,

Tout récemment, on a eu des nouvelles d’elle et elle va très bien!

Elle est toujours avec la même famille qui l’adore. Elle a même été opérée en février de cette année pour un TPLO. Elle doit maintenant ce reposer pour guérir de sa chirurgie.

Ne vous en faites pas cette chienne est entre très bonne main et ce n’était pas elle à la SPA Mauricie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...