StephaneR 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Si vous êtes dans le coin de Lachute, gardez un oeil ouvert pour Rosie. Sa maitresse Yanie l'a perdu le samedi 23 juin à Pointe aux Chênes près de Grenville, dans le coin de Lachute. Il s'agit d'un pitbull croisée, femelles avec un collier de cuir rouge. Elle n'est aucunement dangeureuse, très docile en fait. C'est une coquine joueuse et adorable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StephaneR 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Retour au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StephaneR 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Toujours pas de nouvelle de Rosie. Gardez l'oeil ouvert s.v.p. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2007 Si je la trouve je la garde elle est trop belle ... Non c'est vraiment pas dans mon secteur alors aucune chance mais mon frère travail a st-jérôme et je lui ai envoyé la photo on ne sait jamais !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StephaneR 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites