Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
buffy1

springer

Messages recommandés

Salut une autre triste histoire..
mon amie toiletteuse a parlé avec une dame qu'elle voit souvent aujourd'hui et elle veut donner sa springer de 11 ans......
elle est hyper docile et gentille....
la dame a perdu son mari il y a un an et ne peux plus s'occuper de la chienne....

Alors quelqu'un d'intéressé par une mamie..

Tu as plus de détail sur le chien? Opéré vaccinée ? habituer au autres chiens? probleme de santé?

oui elle est vaccinée et opérée pas de problème de santé et ok avec les autres chiens

Tu as une photo? Elle est habitué a quel genre d'environement? Et l'exercise?

elle vit seule avec une dame et justement ça c'est un problème l'exercice car la dame ne s'est jamais occupée du chien, c'était son mari....en tout cas ma toiletteuse me dit que c'est un amour...je lui téléphone ce matin pour plus de précision

La clinique vient de me téléphonner d'une personne qui se cherche un chien d'une 40 de livres se pourrais être super !!!!

J'attend des news de la personne mais en attendant es ce que je peux avoir une photo

je devrais lui parler ce soir car elle est au travail....

bon je vous reviens avec des mauvaises nouvelles...
la dame viens d'aller chercher Daisy qui était en pension depuis une semaine et la dame a dit qu'elle ne passerait probablement pas la semaine....

SVP quelqu'un sauvez la

Si c'est un problème de vacance, moi je suis en vacance du 13 juillet au 5 août donc je pourrais la prendre temporairement pas plus longtemps car avec la garderie je suis très surveiller....la fille m'assure qu'il n'y a pas de problème avec les enfants, les chiens, les chats et les humains...
elle pèse environ 40 livres...........j'avais donné les coordonnées de la filles à certain mais bon son répondeur est foutu...
si vous êtes intéressé elle me laissera même son numéro au travail...et je pourrai aussi intervenir vu qu'elle m'a donné le ok....
J'ai pas envie qu'elle y passe....

Est-ce qu'elle a déja vu une cage? ou est-ce possible de l'habituer avec ?
Tiens moi au courant, on pourra s'arranger pour la prendre!(Voir idéalement un transport mi-chemin entre Québec et Montreal)

oui, elle est habituée en cage...
et pour partagé le transport pas de problème

J'ai laissé un message à mon contact et je te redonnes des nouvelles vite vite vite.....
elle va être super contente...

J'ai bien hâte d'avoir des nouvelles! Est-ce une lignée de beauté? SI oui je supose qu'elle est habituer de se faire toiletter?

Pour la lignée, je ne sais trop.....mais oui elle est habituée de se faire taponner...et est très docile...

Elle s'adapte tranquillement. Elle vient effectivement de chez mon eleveur qui a retrouver sa date de naissance, le 6 juin 1995 donc Daisy n'a pas 11 ans mais 12 ans.

• Créer...