Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marie-Danièle

Gardiennage, ça va mal!!!!

Messages recommandés

Je cherche une gardienne ou un gardien pour Saku (berger anglais calme) et Phoebe (schnauzer miniature énergique) pour la fin de semaine du 6-7-8 juillet.

J'aimerais qu'ils soient dans la maison et que la personne ait un terrain clôturée.

Je cherche quelqu'un à St-Jean-sur-Richelieu ou les environs (moins d'une heure de route)

Je paierais pour le gardiennage et je fournirais bien sûr la bouffe.

C'est assez urgent car des gens attendent notre confirmation pour réserver.

Des intéressés???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'imagine que tu veux que Saku et Phoebe restent ensemble ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je préférerais car Phoebe est en fusion avec son frère. Elle le suit partout et comme elle est dominante, c'est un peu la sécurité de Saku!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shit Personne ???

Mes chiens vont devoir aller en pension ... sniff, sniff...

Est-ce que je suis bonne pour faire pitié ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes chiens se feront garder dans une pension à Granby. C'est une de mes collègues qui m'a donné la référence. Elle a 2 chiens qu'elle adore et ils vont là !! Elle m'a dit que la propriétaire est une jeune qui adore les animaux.

Je vais toutefois aller visiter cette semaine afin de m'assurer que ça correspond à ce que je veux pour mes toutous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si c'est le camp Yago...c'est la que la mienne se fait garder...

Tant mieux si tu as trouver. thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens d'aller visiter l'endroit où je devais laisser mes chiens demain matin... Je ne pouvais y aller avant !!

Je ne veux plus qu'ils aillent là !! Mes 2 chiens seraient dans le même enclos de 8' X 5' toute la journée. Ils les sortent dans la journée, mais dans des enclos de 8' X 8' tout seul. Ils ne peuvent pas jouer ni courrir durant toute la durée de leur séjour.

Je capote et je ne trouve rien... !!!

Des endroits à suggérer pas loin de St-Jean???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien, il y a la Bande à Pacha à Saint-Jacques-le-Mineur.

J'ai fait garder Ballou là une fois et j'ai trouvé que c'était correct.

Les chiens sont sortis régulièrement et peuvent courir.

Voici le lien :

http://www.labandeapacha.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pas dans ton coin mais il y a 2 ans j'ai eu besoin d'une gardienne et c'est chez ma vétérinaire que j'ai eu le numéro d'une dame de Contrecoeur. Mes 2 chiens étaient ensemble dans l'enclos double et ils les sortaient, jouaient avec eux et ce le soir du jour de l'an alors je te donne les coordonnées de ma vet (Claudia Forget à Varennes) si tu veux téléphoner (450) 652-5252

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous pour vos références !!!

Mes chiens iront finalement chez Spaws !!!

Je vous en donne des nouvelles !!

Je suis contente, ça semble très bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est effectivement très bien Spaws.... vont avoir du fun les pitous!

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aurais aimé pouvoir les prendre les cocos sauf que le 7 je part pour une partie de la journée avec mes filles et l'endroit n'est pas clôturer et puis je suis pas à la porte d'à côté (repentigny) mais bon je pense qu'un coup mal pris si tu vas les porter à Montréal, ça faisait 20 minutes de plus hahaha.

Mais tsé tant qu'à les laissé seul chez moi ou les tenir en laisse avec les deux miennes oufff, j'ai seulement 2 bras après tout lol! Comme c'est pour la fête à mon beau père, mon chum risque de pas être beaucoup disponible pour les chiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...