Rachel05 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Eh non, il ne s'agit pas de MON Hercule Voici la nouvelle (on dirait un montage.. mais pourtant Guinness a confirmé que le chien est le nouveau détenteur du record!! Avec raison!!!! !!) Citation :Le plus gros chien du monde - 24/05/2007 Le livre Guinness des records a récemment attribué le prix du plus gros chien du monde à Hercule. Hercule est un Mastiff anglais et pèse 128 kg pour 97 cm au garrot. Avec des pattes aussi large qu'une balle de softball (selon "the Boston Herald"), le monstre de 3 ans est de loin plus grand et plus lourd que ceux de sa race, dont la limite pondérale est de 90 kg. Le propriétaire d'Hercule, M.FLYNN, déclare que son poids est naturel et ne découle pas d'un régime particulier: "Je l'ai nourri avec de la nourriture normale et il a simplement grossi, et grossi, et grossi!" EDIT: j'ai un doute là... je vais vérifier.. ça sent le montage... EDIT2: ah ha.. ce serait un montage selon le site urbanlegends.about.com . Ils disent: Citation : Hercules, World's Biggest Dog Netlore Archive: Emailed image of a gargantuan dog named Hercules, purportedly the Guinness Record holder for World's Biggest Dog Description: Emailed image Circulating since: April 2007 Status: Fake Comments: I urge anyone who thinks this photograph is real -- or even might be real -- to visit a psychiatrist. Right away. Thanks to Photoshop, the dog pictured here (which appears to be a Neapolitan mastiff, not an English mastiff as claimed) is roughly twice its natural size. Back in 2001, Joe Flynn, the owner of a 282-pound English mastiff named Hercules (see photo), was indeed told by a representative of Guinness World Records that he had the world's largest dog. This is not that animal. Me disait aussi.. C'est quand même bien fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KatRou 0 Posté(e) le 27 juin 2007 me semble de le voir dans mon salon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucie et claudine 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Je les recue aussi et en plus ces un Mastif Napolitain et non Anglais ,il me semble LuClo et SIerra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulieEtRufus 0 Posté(e) le 28 juin 2007 très drôle comme photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites