Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kimo1

Ils font dehors seulement si...

Messages recommandés

Si c'est moi qui les accompagne ou qui est à la maison...Si c'est mon mari..ils vont dehors et se dépêchent de revenir dans la maison ...sans avoir fait leurs besoins... silent Un truc, explication...

Kimo aurais-tu plus de détails, genre:
Sont-ils habitués a un endroit en particulier?
Si oui ca fait combien de temps qu'ils l'utilise?
Comment ça se passe exactement?
Very Happy
Les miens vont toujours dans leur coin désigné.
Ma pitoune a pris des années avant d'y aller seule car elle est peureuse.
Elle était habitué qu'on soit pas loin
Elle commence cette année et ça fait 3ans et demi qu'elle vit avec nous.
Elle ne fesait pas ses besoins ailleurs dans la cour mais il fallait qu'on se rende près de son coin avec elle.

Donne nous plus de détail, on trouvera une solution. thumleft
Sye

Ils font presque toujours au même endroit soit un coin de ma cours...et très rarement en promenade..même que mon chiot pas du tout...Il se retient...ensuite lorsque mon mari sort les chiens, il sort avec eux...mais dès qu'il sort, si je ne suis pas à la maison, ils veulent revenir dans la maison...Ils descendent l'escalier (comme pour faire plaisir) et ils remontent presqu'aussi vite...Il a de la misère à les garder en bas...Ils ont qu'une seule idée retourner dans leurs cages même... Confused

Le petit à l'occasion, mais il n'a que quatre moi et demi..et les teckels sont plutôt long a ce sujet... Very Happy

si tu es dans la maison la ils vont faire leurs besoins et prendre leur temps?seulement quand tu n'es pas dans la maison qu'ils ne font pas leurs besoins et sont pressés?
peut etre qu'ils veulent etre a l'intérieur pour ton retour? ou pour garder la maison vu que personne n'y est What the fuck ?!? ...............hypotheses

Ouais peut-être bien...mais je pense que mon chum devrait pratiquer à les sortir pendant que je vais au dépanneur ou quelque chose du genre... ce serait peut-être une piste à voir...

• Créer...