Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Heidi Yorkshire perdue a St-hubert.(retrouvée) !!

Messages recommandés

Invité

Ben oui le yorkshire qui sentais le parfum de grand-mère (pour la gang de la rive sud). Hier lorsque ma belle mère ( et oui ma grand-mère l'a donné a ma belle mère alors le parfum va changer...LOL) l'a sortie faire ses besoin elle s'est enfuie car il y avait les feu d'artifice a la ronde et cela s'entend très bien de chez elle. la petite Heidi a pris la fuite alors si jamais vous entendez parler d'une petite femelle yorkshire avec un collier ou un harnais rose avec une plaque du berger blanc (je crois) Faites moi signe.

Merci beaucoup !!

EDIT : photo en miniature cliquable svp merci (je m'en suis occupée cette fois), Laurence.

Est-ce qu'il y a des gens à sa recherche? Une si petite puce...

Invité
A part moi non! Ma belle mère viens tout juste de me téléphonner et elle a 67 ans et ne veut pas courrir toutes les rue du cartier a sa recherche.... Oui elle veut la retrouver mais pas au point de courrir après elle .... Son mari lui travail de nuit alors pour l'instant je sais qu'il vient de se lever et lui je sais qu'il va aller voir de son côté moi j'attend que 9 h00 arrive pour appeler la scdd. Elle s'est enfuie hier soir vers 10h00 et vers minuit la pluie a commencé a tomber. Elle est très sociable elle va très bien vers les gens, tout ce que j'espère c'est que personne ne l'a pris pour la garder au pire je vais aller mettre des affiche dans ce coin la tout a l'heure.

Si elle est très sociable comme cela, il y a effectivement des chances qu'elle soit recueillie pour être gardée... C'est bien plate mais c'est un risque.

Si j'étais toi, oui, je mettrais des affiches en indiquant qu'elle appartient à une dame âgée qui s'en ennuit énormément... Peut-être que cela touchera des coeurs sensibles.

Si jamais tu organises des recherches, je pourrais donner quelques heures samedi.

Tu n'as qu'à venir poster ici ou m'écrire en mp.

Invité

Merci c'est gentil !!

En passant qui peut me faire un belle pencarte que je pourrais imprimer c'est que sur l'ordi de mon chum je n'es rien pour travailler juste bloc note et paint... Confused en mp s'il vous plait !! Merci beaucoup !!

(Désolé Laurence j'ai pas pris le bon lien et je n'es même pas remarqué que la photo était trop grosse faut le faire en !)

Invité
Mon beau père a passé 1 heure a chercher et a l'appeler dans les rue du voisinage et rien ... J'ai contacter la scdd et donnmé les info de ma belle mère et le berger blanc comme elle avait sa médaille d'avant et ils ont le coordonnées aussi .... Il ne me reste plus qu'a aller poser des affiche dans leur secteur a st-hubert. Si juamais quelqu'un peut m'aider a confectionner une feuille avec la photo et les renseignement me le dire en mp . Merci beaucoup !!

Asenka a écrit:
Ma belle mère (...) ne veut pas courrir toutes les rue du cartier a sa recherche.... Oui elle veut la retrouver mais pas au point de courrir après elle ....

Désolée Alex, mais... Boulet
Une chance pour la puce que tu es là pour la chercher.
Tu peux m'envoyer les coordonnées en MP du coin où elle a été perdue ??
Je suis à St-Bruno, donc je passerais faire un petit tour tantôt. J'ai des courses à faire dans le coin.

Est-ce que tu peux me dire où à St-Hubert la petite s'est perdue. Je peux demander à ma fille et sa gang d'amies de faire des marches pour essayer de la trouver.

Stag

Au fait, tout ce qu'on sait c'est que c'est une femelle.

Âge?
Poids??
Particularités??
Opérée ou non??

Invité
Elle a été perdue sur la rue girard c'est entre edwouard et soucy et entre grande allé et la track de chemin de fer a st-hubert.

Elle doit peser environ 4 lbs elle a environ 6 ans elle est blonde rousse avec du gris argenté sur le dos elle a les dent très jaunes et jappe pour un rien . Elle avait soit un collier rose ou son harnais rose avec une médaille du berger blanc je crois .... Elle est opéré et euuhhhh pas d'autre signe que je connais.

Je viens de donner les informations à ma fille, elle téléphone à ses amies et elles vont aller voir avec des biscuits.

Stag

Invité
Vous êtes vraiment gentilles les filles merci beaucoup !!

On croise les doigts. Les filles adorent cette race, même une d'entre elles en a un.

Stag

Invité

Bon je quitte je vais mettre des affiches dans ce secteur et je vais les faire sur l'ordi de ma belle mère alors je vais prendre vos messages de la bas on ne sait jamais!!

As-tu contaacté le SCDD ce sont eux qui servent de fourrière dans ce secteue et il ne contacteront pas nécessairement s´il retrouvent,

il est préférable que tu aille voir plutôt que de te fier par téléphone .

Aussi viens poster sur SDC et avise la gang de la rive -sud sur le forum ici

Bonne chance!

Je me souviens très bien de la petite puce parfumée.

As-tu appelé la police?
les vétérinaires du coin??

ce sont deux endroits où l'on appelle quand on trouve un chien...

Invité
Non je suis chez ma belle mère et je viens d'aller poser les affiches. Je vais aller en poser d'autre car 6 ce n'est pas beaucoup. Je suis allé voir un salon de toillettage. Je vais télléphonner au vétérinaire du coin.

Merci de me faire penser !!

Invité

Voila ce que donne l'affiche que j'ai fait.

Est ce que tu as fait le tour des voisins car elle c´est peut être terrée pas loin vue les conditions d´hier soir.

Est ce que ça fait longtemps que ta belle mère la?

est ce loin de chez ta grand mère eslle va peut être essayer de retourner chez ta grand mère.

Voici le # de tel du SCDD 450-656-1007,
ils sont au 9900 chemin Chambly
St-Hubert

Bonne chance!

Invité

Bon elle a été retrouvé !! Quand je suis partie poser mes autres affiches dans un autre secteur en voulant poser sur un poteau il y avait déjà une affiche qui était la et c'était écris:

Found dog!
Chien trouvé!!

Yorkshire terrier female/femelle
Trouvé jeudi sur la rue gauthier

# tel !!

Non mais je suis chanceuse en !!!
Mon beau père était très content malheureusement il n'y avait personne a la maison mais j'ai laissé un message sur le répondeur et ma belle mère va réessayer de contacter les gens a son arrivé a la maison !!

Merci tout le monde pour vos idée et votre aide vous êtes extra !!

Invité
Papou a écrit:
Est ce que tu as fait le tour des voisins car elle c´est peut être terrée pas loin vue les conditions d´hier soir.

Est ce que ça fait longtemps que ta belle mère la?

est ce loin de chez ta grand mère eslle va peut être essayer de retourner chez ta grand mère.

Voici le # de tel du SCDD 450-656-1007,
ils sont au 9900 chemin Chambly
St-Hubert

Bonne chance!

Merci c'était fait a 9h00 ce matin c'est la première place que j'ai appelé Wink

Ma belle mère l'a depuis noel et oui ma grand mère habite repentigny.

Invité

Non mais y'en a des gens qui sont correct !! je suis assé contente d'être descendue la bas et de l'avoir trouvé cette affiche!! Une chance qu'il y a des gens encore gentil dans ce monde de fous ! Donc avec la gang du forum y'en a pas mal de gens gentil ... lol!

Invité

Elle est rendu ea la maison !!!! cheers Pauvre pitoune elle a vraiment eu peur des feux d'artifices maintenant ma belle mère va mettre de la clôture a neige tout le tour de sa haie!! Malheureusement elle a aussi la grippe car elle a passé la nuit a l'extérieur pauvre Heidi la madame l'a entré chez elle ce matin et l'a tout essuyé et elle a été poser les affiches. Ma belle mère a voulu lui donner des sous mais elle lui a répondu "non moi aussi j'ai deux chiens et si jamais ça m'arrive un jour j'aimerais que quelqu'un fasse la même chose pour moi".

Alors tout est bien qui fini bien !! A part la grippe es-ce que c'est une toux de chenil si elle a passé la nuit dehors a la pluie battante (ouff pauvre doudounne) ou c'est seulement une grippe ?

Merci beaucoup!!

cheers Bravo! Une histoire qui finit bien!

Je viens juste de lire ce sujet - moi non plus, je n'ai pas oublié la puce parfumée! Quand on la prenait, après, on sentait nous aussi!

Pierre

Invité
Charlot_bine a écrit:
cheers Bravo! Une histoire qui finit bien!

Je viens juste de lire ce sujet - moi non plus, je n'ai pas oublié la puce parfumée! Quand on la prenait, après, on sentait nous aussi!

Pierre

Je pense qu'elle avait vidé la bouteille sur elle en plus ca devais venir du dollorama...

En effet, quel soulagement et aussi quelle chance d'être tombé sur ces bonnes gens...

Il y a encore du bon monde, comme on dit! cheers

• Créer...