Rachel05 0 Posté(e) le 28 juin 2007 J'en connais une qui va craquer... hein Synthia!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micheline1 0 Posté(e) le 29 juin 2007 faisais ca quand elle etait chiot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Synthia 0 Posté(e) le 29 juin 2007 Rachounette ( cute le tit surnom hein? hihihi) t'as raison, c'est troooooooop cuuuuuuuuute! J'te dis toize! me mettre ce petit trésor sous les yeux ( soupir) tropppp cuute! té trop fiiiiiiiine! mici xxx Ze veux SURTOUT pas faire ma PÉTANTE MAIS"""" Mon Big Charles dit AMOURRR lui! mais jussse pour un morceau de fromage sinon oups... il devient muet comme une truite mais cé ty cuuuuute un tit pug han? Ahh que ça a fait du bien à mon coeur de meuman de voir ça! merci Rachounette Micheline dis moi... ta fifille se pratiquait pour faire partie de la troupe de River Dance? ( tsé les danseurs à claquettes qui dansent dans des flaques d'eau en botte à eau? ) c'est tellement drôle merci pour ce p'tit vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites