camelle1 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 Voici ce que je fais depuis une semaine. Je suis famille d'accueil des petits toutouts ( qui deviendront très gros). Comme les boires sont rapprochés, je reste à la maison alors j'en ai profité pour faire ce petit vidéo. La SPCA de l'ouest du Québec survit que par les dons et le bénévolat. Toute un apprentissage avoir des chiots orphelins . C'est fort la vie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee111 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 Ouf... pauvres petits Ils semblent être en pleine forme! C'est cute de les voir avec la suce! Bravo pour ton beau geste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaida 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 bravo... encore une bonne action... pour des gens merveilleux...qui ont à coeur les animaux... Martine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boguey 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 Abandonnés dans un sac devant la porte... Âge: DEUX jours... ... ... ... L'humain me surprendra toujours. Voyons donc... ... ... c'est quoi l'idée! Un GRRROS bravo pour votre dévouement!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle20 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 Pauvre petits choux.. et la maman doit bien se demandé ou sont ses bébés.. si elle est encore en vie.. Bravo pour ton geste!! tu as un grand coeur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camelle1 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 Nous avons beaucoup de plaisirs à voir évoluer les petits. C'est vrai que ce n'est pas moi qui fait le boire de 3hr du matin mais mon chum. Moi non plus je n'ai pas compris l'idée d'abandonner des chiots devant la porte. Peut-être pour s'enlever de la culbabilité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jully111 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 Pauvre ti-bébés... C'est super que tu les aie accueuillis chez toi!! C'est beaucoup d'ouvrage, mais ca en vaut tellement la peine... Bravo!! Et longue vie aux tout p'tits!! Julie et Noah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-Gang 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 Ho mon coeur vient de virer à l'envers...Merci à vous de vous en occuper! Ils sont superbes. Y'en a combien? Gros vous dites, quelle race? Ho pis non, je veux pas savoir, ça va me tuer! Beau travail! La Gang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel05 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 Bravo Camelle. Vous êtes extraordinaire de faire tout ça pour eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kobi 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 Je rêve au jour où la stérilsation sera obligatoire.... Vous êtes des gens supers! Kobi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KatRou 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 pauvres petits choux.... il sont trop beaux!! Quand je vois ça je pense à mon petit Boris!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CachouCesar1 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Au secours le monde est complètement maboule ou quoi Ils sont tellement choux J'dépasse déjà le quota de la ville c'est pas juste de me montrer ça, j'en veux un. Moi les p'tits-lou qui deviennent des grosses dindes j'aime ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Vraiments très trognons! Félicitations pour ce beau geste! C'est beaucoup de travail mais combien valorisant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucie et claudine 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Wow Mais quelle travaille cela doit vous demandez,vraiment tres beau geste. Comment vos chien réagiste. Ces bien vous avez vos chien a la maison pour leur aprendre l'imprégnation ces souvent le probléme des chiots orphelins. Laché pas LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle21 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 HOOONNNNN! cé cute... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jovi1 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 trop cute la suce C'est vraiment extraordinaire ce que tu fais j'espère qu'ils trouveront un foyer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryse22 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Bravo pour votre geste à toi et ton chum!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camelle1 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Citation :Ces bien vous avez vos chien a la maison pour leur aprendre l'imprégnation ces souvent le probléme des chiots Camelle n'a aucun sens maternel. Moka en a peur et Frimousse s'en fout. Il n'y a que Capucine qui surveille et veut les lécher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel05 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Au moins il y en a une! Bravo Capucine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucie et claudine 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 C'est parfais du moment qu'il y en a une ces l'important. Bon courage LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicnswell 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Wow quel beau vidéo. Je capote sur la suce... Crime elle la tète pas a peu près. Félicitations pour ce beau geste d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel05 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Quelle race au fait ces belles puces-là??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camelle1 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 Aucune idée...Elle change à chaque jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel05 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 camelle a écrit:Aucune idée...Elle change à chaque jour. c'est vrai que petit comme ça... pas évident de deviner!!! En plus ce sont peut-être des croisés.. donc encore moins évident. Mais ils semblent être d'assez gros chiens selon toi?? Au fait, comment vont-ils?? Et vous, ça va toujours avec eux??? C'est tout un contrat!!!! Bravo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camelle1 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 Nous avons gardé les quatre pendant douze jours. Douze jours de boire de nuit...j'ai compris pourquoi la nature fait que nous n'avons plus ( généralement ) d'enfant à 47 ans. Puis il y a une autre famille qui a adopté les trois plus forts. J'ai gardé Léa, la plus petite des quatre. Nous avons fini le pablum avec le lait et maintenant elle mange de la nourriture en pâté. Voici une photo de la petite que je n'arrive pas à identifier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camelle1 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 Je viens de prendre une photo plus jolie dans le jardin. Léa est vraiment un chien croisé de je ne sais quoi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUM 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 vraiment mignon, diffcicile de dire cependant à quoi il ressemblera ou de quel croisement il s'agit pour l'instant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KatRou 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 Léa est vraiment très mignonne!! J'ai bien hâte de voir à quoi elle ressemblera plus tard!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel05 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 Elle est trop belle!!! Cruelle!!! Méchante!!! tu me fais souffrir!!! La dernière photo avec les émérocalles (ou lys, je n'ai pas vu le feuillage, donc je ne peux pas dire) est vraiment très très belle!! Tu as une idée de poids de la poupoune?? elle est rendu à combien de jours là??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camelle1 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 Elle aura un mois le 15 juillet et elle doit peser deux livres environ. Je m'y suis beaucoup attachée mais j'ai un petit problème , la plus jeune des cockers recommence à faire caca dans le salon en signe de protestation. Vicement le caca chiot et le caca de ma rebelle. Bref, je suis dans la merde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 Hémérocalle, en ce beau mois de juillet, brillent les hémérocalles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camelle1 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 et voici mon deuxiéme vidéo avec Léa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryse22 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Wow, elle est tellement cute et c'est beau de voir tes chiens comment ils sont avevc elle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-Gang 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Pas de mots.......... tout plein d'émotions..... de toute beauté! La Gang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 De même pour moi, pas de mots que des larmes dans les yeux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Félixë 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Merci pour votre tres grand geste ! Cela me boulverse littéralement. Je regarge, ma gorge se serre et les larmes me coulent... De plus cela vient de me faire comprendre ce qu'est la faim chez un etre si jeune... Je viens de comprendre aussi tout a la fois, quels ont étés les deux premiers mois d'existence de Félixë, rejeté de la portée, abandonnée par sa mère qui avait TROP de bébés (8 shihtzus). Grace a jean qui a veillé sur elle. Les chiots sans mères pour survivre ont une énergie de survit a tout épreuve a ce que je vois. Encore merci a vous d'avoir eu toute cette générosité ! Lucie Sophie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leicadumais 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Wow c'est vraiment touchant Capucine et Léa sont vraiement belles à voir ensemble Bravo pour ce que vous faites pour la petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenn1111 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Wow!! Félicitation pour votre geste!! Vraiment touchant comme vidéo!! J'ai une question, allez vous la garder?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeroadrunner 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 woww super ce que vous avez fait,moi aussi je me pose la question,allez vous la garder quel beau gestes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fuzzy 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 J'en ai des frissons. Bravo pour votre beau geste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CachouCesar1 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 C'est tellement touchant et qu'elle belle puce Encore bravo pour votre dévouement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camelle1 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Citation :Wow!! Félicitation pour votre geste!! Vraiment touchant comme vidéo!! J'ai une question, allez vous la garder?? Elle est tellement mignonne mais cinq....c'est beaucoup.Il est certain que je m'y attache. Je me donne deux mois et demi à la faire grandir. Je ne sais pas encore quelle sorte de chien elle sera. Mystère. Son nez allonge et ses oreilles aussi. Pas de langue bleue à l'horizon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro24 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Il me semble qu'il ressemble au chiot de Katrou!! Le meme masque au visage, les meme couleurs... Pour la morphologie, difficile de voir, il est tellement petit!! d'apres toi, ce sera un gros chien? Vous ne savez pas du tout quel genre de melange? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camelle1 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 C'est vrai qu'il ressemble au chien de katrou. Est-ce que il y a du berger allemand dans son chien? Léa restera un mystère car elle a été abandonné dans un sac de vidange devant la spca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee111 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 camelle a écrit:C'est vrai qu'il ressemble au chien de katrou. Est-ce que il y a du berger allemand dans son chien? Léa restera un mystère car elle a été abandonné dans un sac de vidange devant la spca. Le chien de Katrou est un berger allemand X rott. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camelle1 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 merci On attendra la suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camelle1 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Elle a vraiment une drôle de binette de jour en jour. Elle doit avoir la moitié des gènes de la race canine dans son répertoire génétique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryse22 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Elle est toujours aussi belle la petite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CachouCesar1 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Elle a l'air d'avoir de bonnes pattes pour son âge Elle sera pas petite petite la petite on dirait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucie et claudine 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 [quote="camelle" Elle a vraiment une drôle de binette de jour en jour. Elle doit avoir la moitié des gènes de la race canine dans son répertoire génétique. [/quote] Vaiment très beau geste ,un mix comme ça cela s'appelle un Heins 57 comme ça on se trompe pas.Peut être en vieillissant tu va pouvoir mieux déceler le mixe de race. LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites