Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
camelle1

chiots abandonnés mais sauvés

Messages recommandés

Orphee a écrit:
camelle a écrit:
C'est vrai qu'il ressemble au chien de katrou.
Est-ce que il y a du berger allemand dans son chien?

Léa restera un mystère car elle a été abandonné dans un sac de vidange devant la spca.


Le chien de Katrou est un berger allemand X rott.



Ouais comme l'a dit Orphée...!

On commence vraiment à être surs qu'il est croisé avec du Berger Allemand! ;)

C,est un très bon chien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Et voilà
Léa est partie à la SPCA. Elle pouvait manger des croquettes , elle était rendue un petit chiot qui aura presque l'âge d'adoption. Encore deux semaines au moins. Ce fut un travail assez exigeant ( surtout les milliards de caca) car j'ai gardé sa soeur aussi la dernière semaine. J'ai le coeur gros mais je me raisonne en me disant que je ne fournissais plus avec les quatre autres. C'est la plus jeune , Moka qui a eu beaucoup moins d'attention pendant le temps que je prenais soin des bébés. Mais j'ai pas mal de difficulté à m'en défaire. Je ne suis pas retournée à la SPCA aujourd'hui car je ne voulais pas la revoir puis nous quittons pour un chalet pour la semaine. Une chance car je me répéte mais la séparation n'est pas évidente. snif snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo pour ton beau geste !! Dis-toi qu'à cet âge, ils sont habituellement rapidement adoptés !!! Léa aura une belle vie grâce à vous !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais mais je la vois dans sa petite cage à la place de courir après les pattes des filles. Par contre, Camelle en avait vraiment marre d'avoir un chiot suspendu à son oreille de cocker. Raisonnablement, je sais que je ne peux pas adopter un autre mais émotivement je suis en période de deuil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camelle a écrit:
Je sais mais je la vois dans sa petite cage à la place de courir après les pattes des filles. Par contre, Camelle en avait vraiment marre d'avoir un chiot suspendu à son oreille de cocker. Raisonnablement, je sais que je ne peux pas adopter un autre mais émotivement je suis en période de deuil.


C'est normal mais maudit que c'est difficile Boulet

J'ai vécu la même chose quand j'ai été porté Lou dans sa nouvelle famille... J'ai eu de la peine longtemps. Sad

Mais tu peux te dire que tu lui as donnée un chance d'être un bon chien et qu'elle pourra trouver une bonne famille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprend au moins un peu ce que tu dois ressentir...

Rien de comparable, mais j'ai gardé les deux p'tites soeur de Noah pendant seulement une semaine et j'avais de la peine quand elles sont parties...

J'espere que la semaine qui s'en vient te changera un peu les idées...

Tu lui as donné un bon "deuxieme" départ dans la vie; tu peux etre fiere de toi!! thumleft

Julie et Noah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Je suis revenue des vacances et j'ai vu cette photo sur le site de la spca. Ils sont beaux mes petits toutous et sont prêts à l'adoption.

Toujours incertain pour la race mais les oreilles sembles venir du labrador. Enfin, je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camelle a écrit:


Toujours incertain pour la race mais les oreilles sembles venir du labrador. Enfin, je pense.


Avec de belles oreilles en triangle, il y a de bonnes chances!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle belle histoire! Le vidéo m'a extrèmement touché. Toute une expérience vous avez vécue ton conjoint et toi, C'est assez incroyable de penser que ces petits bouts ont été abandonnés dans un sac de vidange, m...au moins tu les mets dans une boite Thumb down . Enfin, il y a des motivations qui poussent les gens a agir d'une bizarre de maniere qu'on ne saura et comprendra jamais.

Croisé BA-lab ou rott croisé autre chose, c'est vers ces races là qu'il faut pencher. Ce sont les plus populaires.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont tout à fait mignons!
Ne crains rien ils ne resteront pas longtemps en cage... Wink

C'est un beau travail que tu as fait là, je comprends ton attachement!
Bonne chance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me permets de raconter, autour de moi, ce que tu as fait pour ces chiots.
Les gens trouvent ça assez formidable de voir qu'il y a du monde aussi généreux avec un grand coeur.
Bravo !
Kobi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu es bien gentille mais ils m'ont donné beaucoup en retour. Il faut dire aussi que j'étais en vacances. Impossible de faire cela en travaillant. Pas à 47 ans car les boires de nuit ....te laissaient des poches. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Youpi

Ils sont tous partis et j'ai communiqué avec la personne qui a adopté Léa. C'était une belle expérience mais je ne croyais pas que ce serait si difficle de s'en séparer. cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils ont les même pattes que Boris... !

Vraiment mignons comme tous!

Bravo encore pour ton beau geste!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



J'ai reçu des nouvelles de Léa. La voici qui court. Elle est tellement mignonne avec ses oreilles au vent. I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de lire l'histoire, et bien toutes mes félicitations ,je vous lève mon chapeau. C'est agréable de voir l'évolution, j'espère que nous pourrons avoir encore de ses nouvelles une fois de temps en temps. Elle est super mignonne, souhaitons lui que sa famille soit bonne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo...moi aussi je m'occupe de chiots c'est temps ci et c'est beaucoup de travail ...Et oui on est dans la merde ....on a l'impression que l'odeur reste sur nous c'est incroyable ce sont de vrai usine...

Je ne sais pas pour toi mais moi de les voir dans une bonne famille dépasse la peine que j'ai de les voir partir....

Garde contact avec la famille ca serait le fun de la voir quand elle sera adulte....

Féilicitation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Je ne sais pas pour toi mais moi de les voir dans une bonne famille dépasse la peine que j'ai de les voir partir....


C'est vrai. La première journée que j'ai rapporté Léa à la SPCA, il y avait des gens qui me demandait de l'information sur elle. C'était plus fort que moi, je les regardais avec des gros yeux et c'était moi qui m'informais sur leur style de vie. Une vraie mère lionne. La femme que l'a adoptée m'a écrit par la suite pour me décrire son quotidien. J'ai finalement compris les éleveurs qui demandent un suivi. Au début, je trouvais que leur demande était un peu une intrusion dans la vie des gens mais maintenant je comprends. Je suis reconnaissante envers les personnes qui ont adopté les chiots et qui continuent à m'écrire.

Pour la merde...oui...on est dedans. Le plus difficile était la première bouffé du matin, lorsqu’on ouvrait la porte de la salle familiale et que l'odeur du caca dans la cage et sur les pattes du chiot quand ce n'est pas tout le corps, nous saisissait. De quoi réveiller un mort. Il faut en rire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est le fun de lire ce post.
On dirait un p'tit renard qui court ,sur la photo!
Kobi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...