Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Papou111

Chiens interdits dans les parcs de MOntréal

Messages recommandés

Shit C'est pas possible, on va avoir de moins en moins d'endroits...on ne se surprendra pas que les propriétaires d'immeubles interdisent les animaux ensuite dans leurs logements...tsé l'effet d'entraînement!!! Shit
Dans le Vieux Port, que je croyais de juridiction Fédéral aussi..on interdit les chiens.. Thumb down

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rolling Eyes Dieu que le monde est fou! Rolling Eyes

Dans cette ville comme dans plusieurs autres, y'a des citoyens qui vivent dans la pauvreté, l'insalubrité, etc etc et ils perdent leur temps avec de telles interdictions au lieu de faire des actions constructives pour améliorer la qualité de vie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui moi aussi je lui souhaite «bonne chance avec sa cause» j'espère que les tribunaux vont trouver que l'argent serait mieux dépenser ailleurs que là.

Tant qu'à faire des règlements municipaux et de mettre du temps, du personnel et de l'argent des contribuables sur l'application de ceux-ci autant en faire pour des nécessités de la vie pas pour interdire des chiens EN LAISSE dans des parcs câline.

Les priorités de la vie sont pas toutes les mêmes d'accord mais quand même ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maintenant c´est autour de Pierrefonds-Roxboro d´interdire les chiens dans les parcs .

Dans un article paru dans la Gazette d´aujourd´hui, l´arrondissement de Pierrefonds-Roxboro interdits les chiens en laisse dans ses parcs.

Alors nous sommes rendu avec le Vieux port, les canal Lachine 2 parcs du centre ville et maintenant Pierrefonds, et plusieurs autres j´en suis sure et ça ne fait que commencer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Là, c'est plus que vrai que je ne reviendrai jamais à Montréal...... parce que même quand j'aurai un nombre de chiens légal, j'aurai toujours des chiens........

Ça n'a aucun bon sens.

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arrgll .. pourquoi ils régressent comme ca!? c'est frustrant a la fin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...