Looky 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 J'ai decidé de me faire un album en scrapbooking pour mes chiens, je voulais y inserer par ci par la des citations, des phrases que je trouvais belle, j'en ai trouver quelques unes et je cherche encore.... je me suis dit que ca serait bien d'en partager... j'en aurais plus et en meme temps je trouve que c'est toujours agréable a lire... alors voila ceux que j'ai resortie: -Les chiens n’ont qu’un défaut : ils croient aux hommes. -Ne laissez pas votre chien en laisse si vous voulez qu’il vous soit attaché. -Aux qualités qu’on exige d’un chien, connaissez-vous beaucoup de maîtres qui soient dignes d’être adoptés ? -Ce qu’il y a de meilleur en l’homme, c’est le chien. -On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités. alors a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Looky 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 personne en connait ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katmandou111 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 Le must pour les citations, c'est ce site : http://www.evene.fr/citations/ Je me suis amusée à faire une petite recherche, en voilà plusieurs qui m'ont plu. Hier, j'étais un chien. Aujourd'hui, je suis un chien. Demain, je serai probablement toujours un chien. Bon sang ! Il est vraiment difficile d'obtenir de l'avancement ! Charles Monroe Schulz Extrait de la bande dessinée Snoopy Pour son chien, tout homme est Napoléon. C'est ce qui explique la grande popularité des chiens. Aldous Huxley On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. Grave erreur : ce sont les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation. Daniel Pennac Le chien a son sourire dans sa queue. Victor Hugo Les chiens ont des maîtres, les chats ont des serviteurs. Dave Barry Qui promène son chien est au bout de la laisse. Serge Gainsbourg Absurde... mais vrai ! Le monde pourrait être pire et les puces plus grosses que les chiens. Jean Mistler Extrait de Bon poids Si seulement les hommes pouvaient s'aimer comme les chiens, le monde serait un paradis. James Douglas Un chien, un chat, c'est un coeur avec du poil autour. Brigitte Bardot Ça compte, même quand c'est un chien, quelqu'un qui vous préfère à tout le reste du monde. Jules Roy Ce qui est le plus plaisant avec un chien c'est qu'on peut faire l'idiot avec lui et que non seulement il ne vous fera aucun reproche, mais il va faire l'idiot lui aussi. Samuel Butler Extrait de Notebooks Au commencement Dieu créa l'homme et la femme. Mais voyant leur faiblesse, il leur donna le chien. Anonyme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Looky 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 wow merci, je vais voir ton lien a l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boguey 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 Bonne idée Looky! Moi, malheureusement, je n'en ai pas à partager mais j'aime BEAUCOUP en lire!! Alors, d'autres trouvailles quelqu'un? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Looky 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 en voici quelque autres du meme site : -La reconnaissance est une maladie du chien non transmissible à l'homme. -Un chien, quand il reçoit un caillou, cherche plus à mordre le caillou que celui qui le lance. [Marcus Pacuvius] -Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens -Le chien, c'est la vertu Qui ne pouvant se faire homme, s'est faite bête -Le rire n'est pas le propre de l'homme. Les chiens aussi savent rire, en remuant la queue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacobus 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 katmandou a écrit:Le chien a son sourire dans sa queue. Victor Hugo J'aime particuliairement celle-là. Elle va très bien avec mon Jacob et si je souriais autant que lui j'aurais probablement mal aux joues. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Looky 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 Jacobus a écrit:katmandou a écrit:Le chien a son sourire dans sa queue. Victor Hugo J'aime particuliairement celle-là. Elle va très bien avec mon Jacob et si je souriais autant que lui j'aurais probablement mal aux joues. parfaitement d'acord avec toi moi aussi j'aurais tres mal aux joues en voila d,autre prise sur le site : http://www.cedrenchante.com/citations-de-grands-auteurs.html 1."L'amitié des chiens est sans conteste plus vive et plus constante que celle des hommes." (Citation Montaigne) 2."Le chien n'a qu'un but dans la vie : offrir son coeur." (Citation J.R. Ackerley) 3."Le chien est le seul être qui t'aime plus qu'il ne s'aime lui-même." (Citation Fritz Von Unrub) 4."Regarde ton chien dans les yeux et tu ne pourras pas affirmer qu'il n'a pas d'âme." (Citation Victor Hugo) 5."Si tu recueilles dans la rue un chien qui est en train de mourir et que tu le nourris, il ne te mordra pas. C'est là toute la différence entre un homme et un chien." (Citation Mark Twain) 6."Peu lui importe que vous ayez tort ou raison : que vous soyez chanceux ou non, riche ou pauvre, cultivé ou ignare, saint ou pêcheur. Vous êtes son compagnon et cela lui suffit. Il restera toujours près de vous pour vous réconforter, vous protéger et il ira jusqu'à sacrifier sa vie pour vous. Il vous sera fidèle dans les bons et les mauvais moments. C'est votre femme, votre mari? Non, seulement votre chien." (Citation J.K. Jerome) 7."Peu de choses me réconfortent et m'égaient autant que la fidélité de mon chien." (Citation Konrad Lorenz) 9."Un chien te pardonnera plus vite que n'importe quel humain." (Citation Peter Gray) 10."Qui m'aime aime mon chien." (Citation Saint Bernard de Clairvaux) 11."Un chien qui court de joie de vivre est le bonheur "personnifié"." (Citation Peter Gray) 12."Si une personne ne plaît pas à votre chien, faites attention : peut-être ne vous plaira-t-elle pas non plus." 13."Tout chien devrait avoir à ses côtés une personne bien élevée qui, la nuit venue, lui remette sa couverture, ou lui serve son dîner quand il revient à la maison fatigué comme un homme." (Citation Corey Ford) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee111 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 Pour te mettre dans le contexte, Looky, j'ai toujours adoré ' le petit prince de St-Exupéry. Une des nombreuses phrases qui m'ont frappée est : Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Looky 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 j'adore cette phrase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Looky 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 en tout cas on en trouve de tout les gout Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee111 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Looky a écrit:en tout cas on en trouve de tout les gout Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue Est bonne celle-là ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen11 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Oui vraiment pour tous les gouts! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulieEtRufus 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 katmandou a écrit: Les chiens ont des maîtres, les chats ont des serviteurs. Dave Barry Ce qui est le plus plaisant avec un chien c'est qu'on peut faire l'idiot avec lui et que non seulement il ne vous fera aucun reproche, mais il va faire l'idiot lui aussi. Samuel Butler Extrait de Notebooks Ce sont mes 2 préférés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Looky 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 une autre que j'ai decouverte a matin : Il n'y a aucun psychiatre dans le monde qui fait un meilleur boulot qu'un chiot qui vous lèche le visage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Synthia 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Un chien souris avec sa queue version non censurée: Tout comme l'homme un chien souris avec sa queue hoooooooooooooooooooooooooooooooon scuzzzzzzzzzzzzzzez Vous pouvez l'effacer celle-là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel05 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 :mmm:Synthia.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel05 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Mais tu as raison.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Synthia 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Rachel a écrit:Mais tu as raison.. Mais QUEUECÉ qui t'fait dire ça Rachounette? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites