buffy1 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 le voisin de ma belle-mère vient de déménager...sans apporter ses chats...mon beau-père est allergique gravement donc impossible de faire entrer les chats...ils ont ouvert le garage et les nourrissement depuis plus d'un mois...le type ne s'en occupait pas plus quand il était là... il y a deux bébés....un noir et blanc..et une chatte d'espagne super mignone...une maman qui va avoir encore des bébés et un mâle roux aux yeux vert..... elle ne peut se résoudre à les apporter au refuge car on sait très bien ce qui les attends surtout la femelle enceinte... alors si vous pensez connaitre quelqu'un qui se cherche un chaton ou un chat tout court... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel05 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 ou qui se cherche une chatte enceinte?? Je dis ça comme ça. J'aimerais bien, mais ce n'est pas possible. J'ai déjà 3 chattes, et puis, je me connais, je garderais TOUS les chatons et la maman. Je regarde autour de moi pour voir si quelqu'un n'aurait pas de la place pour un ou des chat(s)! Au fait, le mâle roux, il n'est pas castré j'imagine?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buffy1 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 t'a tout compris aucun animal stérélisés...c'est un type qui s'en allait habiter en campagne et qui voulais laisser la nature faire:grrr: en tout cas au moins ils sont nourrit et au chaud... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coquabillie 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Je comprendrai jamais cette "facilité" d'abandon.... Hier, j'ai rencontré une dame avec sa chienne croisée de 11 mois et elle avait l'air de bien l'aimer (caresses, beaux sourires affectueux, etc...) Quand je lui ai dit que sa chienne était belle, elle m'a mis sa laisse dans la main en me disant, "je vous la donne" !!! Buffy, le dilemme pour ta belle-mère est pas facile mais laisser la situation sans rien faire sera encore pire...., plus de naissances et plus de chats errants....¸et la roue tourne. Quitte à les laisser sur place, est-ce que les 2 chatons sont en âge d'être stérilisés? Ou encore le mâle roux? Et la pauvre maman , certaines cliniques acceptent de stériliser des femelles jusqu'à un stade avancée de la grossesse même s'il y a des risques. Quand il est trop tard, j'ai aussi vu des cliniques accepter que la femelle accouche à la clinique même pour ensuite la stériliser et contrôler l'adoption des chatons. C pas simple pantoute et je vous souhaite bonne chance pour trouver des adoptants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel05 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 En effet, pas simple. Il y a teeeeeellement de chats et de chatons à adopter!! Les refuges débordent, les petites annonces sont innondées de chats à donner ou à vendre... et les rues sont pleines de chats errants... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites