Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Triak

Husky , trouvé au coin de Cherrier et St-Hubert

Messages recommandés

sal;ut,

j'ai trouvé un husky, ou dans le genre , enfin je crois , il est tout blanc avec un oeil bleu et oeil blanc. Il est pas tres vieux, env. 1an

il a une médaille du Berger Blanc et une médaille du vet De Lyon ,à Longueuil, le chien s'appelle Vanille. sa maitresse s'appellerais Angelina

J'essais de rejoindre la prorio ou son vet , je veux pas appeller le Berger Blanc

Evil or Very Mad Nenon! pas le Berger Blanc... tu as parfaitement raison! je trust pas non plus... le Vet en effet est une bonne idée.... Merci de ce sauvetage. Ce sont des gens comme toi qui me font encore croire en la bonté de l'humanité!

Seigneur il a fait un clissti de boutte à Pattes ( pieds) de Longueuil à Montréal...

je demeure à longueuil.. Je peux faire quelque chose?

La Blonde

Quand j'ai perdu Boston.. c'est grace a sa médaille de la rage qu'ils ont contacté mon véto, et eux m'ont appelé.

Clinique Vétérinaire DE Lyon... 450 679 2020 de 9 à 5

service d'urgence: 450 656 3660

tu veux que je tente de les joindre aussi?

Triak Rappelle à la clinique De Lyon la secrétaire: MARJOLAINE ( d'une extrème gentillesse cette secrétaire) .

Elle croit savoir qui est la proprio de vanille. Ce n'est pas la première fois que le chien se sauve depuis que la dame est déménagée à Montréal. Pas la première fois qu'on contacte la clinique pour Vanille et ses fugues!....Clisss elle pourrait l'attacher... Confused

La Blonde xxxxx

Vive Triak! cheerscheers

Un husky ce n'es pas "arrêtable" c'est intelligent , plein d'astuces...Bref!!Pas toujours facile pour un maître... geek

Je viens de parler avec la sectrétaire chez le Vet , quand je lui ai dit Husky, elle a tout de dit " ca doit être Vanille"....... elle va essayer de rejoindre la proprio sur son cell.

Effectivement elle pourrait l'attaché... pour l'instant elle est couché sur une serviette et ne semble pas inquite du tout.

Elle est vraiment belle.

A suivre

Kimo a écrit:
Un husky ce n'es pas "arrêtable" c'est intelligent , plein d'astuces...Bref!!Pas toujours facile pour un maître... geek

Je dois avouer que tu as raison Kimo. Laughing .. Mon jugement était émotif et non rationnel... Mr.Red

Mon Père a eu un Husky qu'il a appelé HOUDINI parceque peu importe la façon dont il l'attachait, celui-ci trouvait le moyen de se défaire de ses liens..

Triak tu es extraordinaire!

HIP HIP HIP HOURAAAAAAH POUR TRIAK! Un autre chien de sauvé!

Salut Yan comment est le Husky avec Triack
Beau geste mon ami.
Les Husky sont des chien assez fugeur en général .une fois en sortant du pont JC je voie le Husky d'un ami qui traversais la rue Delormier en plein heur de pointe ,j'arréte l'appele elle ne veux rien s'avoir de moi finalement je r'éucie a la rentré dans la voiture, rendu chez mon ami sont autre Husky c'était sauvé aussi ,lui par contre il est revenue 4 jours plus tard .
Sa court était cloturé et barré ,ces chien la sont des Houdinis ,plus d'une fois il ce sont sauvé.
LuClo et Sierra

Bha oui ses ce qui fait leur charme Mr.Red sauf que il faut vraiment faire comme il faut, ses drôle que moi a 5 husky personne n'a fugué depuis 2 ans lol!

Les deux fois que mon loup s'est poussé en 3 ans....

il avait passé SOUS la clotûre (un espace d'environ 1 pied)...

On l'a retrouvé après environ 20 minutes, il sniffait l'odeur des fleurs sur notre terrain en avant de la maison!

Il est pas croyable... il adore sentir les fleurs, c'est son côté fille que j'aime! lol!

maube a écrit:
Bha oui ses ce qui fait leur charme Mr.Red sauf que il faut vraiment faire comme il faut, ses drôle que moi a 5 husky personne n'a fugué depuis 2 ans lol!

Peuf! Normal! TU es la reine des Impératrices Husky! Very Happy

Tu devrais donner des cours et des conseils aux propriétaires inexpérimentés d'husky! thumleft

Citation :
Il est pas croyable... il adore sentir les fleurs, c'est son côté fille que j'aime!

lol! cuuuuuuuuuuuuuuuuuute geek

Suite de l'histoire......

La fille a déménagé dans un condo, et ne pouvais pas garder le chien, elle l'a donné à des amis qui demeurent au coin de Colonial et Sherbrooke, por se rendre chez moi il a du traverser St-Denis.
la fille dit que ca fait 2 fois qu'il se suave de là, elle va donc venir le chercher se midi... j'ai bien peur qu'il finisse au Berger Blanc.

Est-ce qu'il y a un rescue pour les Husky à MTL???

Guy y va graduellement pour le mettre en contact avec triak, le mien est parfois tres territorial. Je ne peux pas le garder.

en tout cas on va voir ce que l'on peux faire. Confused

Invité
maube a écrit:

En meute, ils ont moins tendance à fuguer.
Du moins, tant qu'ils n'ont pas connu le plaisir de.... Mr.Red

Il y'en a aussi qui ne sont pas fugueurs.

Mauvaise nouvelle...le chien s'est enfui , mon père est entré dans le lavoir par la porte extérieur , il ne savit pas que le chien était là et le chien s'est sauvé à toute vitesse....
il a pris le bord de la ruelle et il a continué à courrir...
pale

Crime.. c'est un chien qui aime s'enfuir.. wow...

J'espere qu'il va être retrouvé...

Moi aussi, au moin il a des médailles au cou, ceux qui le retrouverons , pourrons appellé.

Crying or Very sad

Pauvre vous et pauvre pitou, il doit être tout déboussolé...

• Créer...