Invité Posté(e) le 5 juillet 2007 Une amie de Montréal qui fait du flyball a présentement 3 petites pit bulls en foyer d'accueil. Les chiots ont présentement 12 semaines et d'après leur grosseur présentement, vont possiblement être autour de 30-35 livres à l'âge adulte. Elle est ont été sortie d'une spca à Sarnia car l'euthanasie était prévue pour les 3 petites (imaginez... euthanasier 3 chiots de 7 semaines juste à cause de leur race!!!!! ::peur:: C'est épouvantable et inhumain!) Elles sont absolument adorables!!! ::tropcute:: Si vous voulez un super chien attentif, actif et confiant, considérez un pit!!! Ce sont des chiens absolument formidables!!! Pour lire leur histoire et voir des photos: http://www.dogzworth.com/rescuepups.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Sont super belles! Allez voir les photos cela vaut la peine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle21 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Les beaux ti-pitous...j'aurais jamais pensé à les voir à cet âge que se sont des pits. Est-ce qu'ils sont pure ou si ils sont croisés...des fois quand ils sont croisés ils ont plus de chance. Les pits c'est pas pour tout le monde. Y'en a qui ont pas de tête et qui voudront s'en servir pour les mauvaises raisons...mais je pense qu'à cet endroit ils feront un bon suivit. Edit: j'ai relu le lien et je vois que le mâle est probablement un lab...là je comprend pourquoi les tites boulettes ont pas l'air à 100 % d'un pit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CachouCesar1 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 C'est en plein le genre de fil que je devrais pas lire vu que j'ai pu de place et que mon cerveau a ben d'la misère à comprendre ça. J'veux la bringé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francineb 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Super cutes ! J'espère juste qu'ils trouveront les bonnes personnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KatRou 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Ils sont trop mignons!!! Mais avec ma petite boule de poil à moi j'en ai déjà plein les bras...en plus qu'on ne sait pas trop qu'elle taille il va finir par avoir quand il aura finit de grandir... J'espère qu'ils trouveront une famille qui sait en prendre bien soin!! Ah oui...en lisant l'annonce ça disait qu'ils sont croisés. Le père est probablement un lab... avis aux intéressés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites