Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
isabelle20

URGENT ! Lab blond 10 mois avant vendredi ! ADOPTÉ!!!!

Messages recommandés

Voici son profil.

Labrador de 10 mois.
Stérilisé, vermifugé et vacciné.
Plein d'énergie aimant les enfants et la compagnie.
S.V.P faire vite car vendredi il ne sera plus chez la personne..

Merci de votre aide.

et sa photo :
]

Il est bien à DONNER

Yvan Pépin
pepin28@sympatico.ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'essé-ca avant vendredi cibole??????? Isabelle, c'est un ami à toi? une connaissance? je peux le prendre en famille d'accueil.... c'est une affaire de rien à replacer un beau pitou de même et jeune en plus.....

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La-Gang a écrit:
Qu'essé-ca avant vendredi cibole??????? Isabelle, c'est un ami à toi? une connaissance? je peux le prendre en famille d'accueil.... c'est une affaire de rien à replacer un beau pitou de même et jeune en plus.....

La Gang


mp pour toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ho qu'il a une tête de Kinook celui-là...........

Devrait être chez-nous demain soir.......

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben, ça regarde qu'il ressemble beaucoup à mon vieux Dadès....... pis c'est un peu ce que je souhaitais, quoique juste 5-6 ans plus vieux par contre! Rolling Eyes

On verra comment sera le pitou en meute, s'il sera heureux et s'adapte...... d'après-moi........

Une chose à la fois......

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annjos....... non, je clore en grande..... je préfère voir ça comme ça!!! lol!

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
La-gang est repartie en grande!!!
Annjos, repartie???...Elle s'est jamais arrêtée!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au tout premier post....... Oups...... partie......

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais je peux dire qu'il était beau!

Mokajou, tu pourras aller le voir chez La-gang! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben, elle avait disparu et est revenue...... amen! lol!

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La-Gang a écrit:
Ho qu'il a une tête de Kinook celui-là...........

Devrait être chez-nous demain soir.......

La Gang


Il a vraiment une belle tête...

Pis la Gang, tu commences à m'inquiéter, toi... J'pense que tu souffres de bébéite aiguë...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La gang, t'es géniale avec ta doguite aigue.. (donc on le saura.. une pépèrite aigue, si on ne soigne pas ça.. ça s'infecte et se transforme avec une doguite aigue généralisée )

oups: C'est moi, Rachel.. j'ai oublié de déconnecter ma mère avant de jeter un coup d'oeil.. hihih désolée)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai des superbes photos mais comme vous vous payez ma tête..... je vous les montre pas bon!

J'chus maso mais bon..... un ado! mais y'é propre propre, il vient nous chercher pour aller aux besoins..... sauf qu'il bouffe les sofa! lol!

Pis j'ai aussi le lab annoncé la semaine dernière par Daphné, de 5 ans..... je vais poster en fin de semaine pour lui. Mr.Red Il est super mais disons qu'il tape sur les nerfs de Candy.... alors bon....... Rolling Eyes et je voulais un blond qui ressemble à mon vieux Dadès... j'aime pas le voir vieillir....... Sad

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annjos, comment ça tu l'as vu ??????

Si tu parles de la photo du premier post, elle était revenue tantôt et elle semble redisparue..... c'est peut-être parce que la photo aurait été supprimée, donc le lien ne fonctionnerait plus?

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il ressemble tellement à une version toute jeune de Nordès!! C'est frappant!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu penses que je craque.......

Un jeune Dadès.........

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn il était donc ben mignon chiot!!! Wowww!! les grosses papattes!!!

Il est mgnifique!!

Héé il s'appel comment ce beau jeune homme??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il s'appele Rocky.... je tripe pas mais j'ai jamais changé les noms de mes chiens faque.... je pense que je vais garder ça!

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai juste vu la photo qui apparaît et disparaît et il est vraiment cute en passant! Une beauté!

Malheureusement, nous on aime plus les poilus mais ce lab est vraiment joli.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai Puppy, 5 ans, qui est plus poilus et roux, à l'adoption Annjos! Si jamais ça te tente! WinkMr.Red Je vais lui faire un post en fin de semaine probablement.

J'en perds pas une pour plugger mes rescues moi!! lol!

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La-Gang a écrit:
J'ai Puppy, 5 ans, qui est plus poilus et roux, à l'adoption Annjos! Si jamais ça te tente! WinkMr.Red Je vais lui faire un post en fin de semaine probablement.

J'en perds pas une pour plugger mes rescues moi!! lol!

La Gang


J'aurais dû m'en douter! Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La-Gang a écrit:
J'ai Puppy, 5 ans, qui est plus poilus et roux, à l'adoption Annjos! Si jamais ça te tente! WinkMr.Red Je vais lui faire un post en fin de semaine probablement.

J'en perds pas une pour plugger mes rescues moi!! lol!

La Gang


C'est quoi ce poilu....roux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un lab itou....... évidemment!!! Mr.Red

Le gars avait dit un vrai lab blond mais non...... selon moi, il aurait un parent lab et un parent labXchowchow..... Y'a la peau de la bedaine et des pattes mauves.... il a un look très lab, pour ça que je pense pas que ce soit du 50-50%. Il est plus roux que blond sans être roux foncé non plus, son poil est par contre plus épais, pas vraiment plus long ou juste un peu mais plus fourni.... Un beau toutou, on dirait qu'il sourit...... gentil, OK avec chiens/chats/enfants...... aucune malice...... juste besoin d'éducation, il était dehors mais bien traité, donc pas tout croche dans sa tête...... Vraiment un bon chien..... C'est juste que Dydy a un peu de misère à l'endurer dans sa bulle..... pas facile ma cheffe de meute...... il a de la drive pas mal et je pense qu'elle n'aime pas se sentir bousculée dans la hiérarchie.... elle joue avec et tout, mais ne l'endure pas dans sa bulle autrement....... alors bon..... un ado risque peu de la déstabiliser, ça va être plus simple........ d'autant plus que Rocky est exactement ce que je souhaitais parce qu'il ressemble à Nordès. Disons que pour Puppy, question de quelques semaines et il va être OK...... Avec Rocky dans le feu de l'adolescence, j'chus pas sortie de l'auberge!!! geek

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh!!! Wow! Là je l'ai capté... thumleft et..................pas sûre qu'il và se rendre chez vous moi ....Minidadais! C'est une beauté çà! ...et quel regard...pas bête du tout ce cabot!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heille là......... j'te vois moi avec un ado débile qui bouffe ton sofa!!!!!!! lol! Charlie va drôlement apprécier! affraid

T'as pas intérêt à me le dognapper! Wink

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui suivent pas...... le monsieur apporte Rocky à Monique demain après-midi et elle me l'amène le soir.......

Voilà pourquoi je dois faire ma têteuse si je veux pas me faire dognapper mon ado! lol!

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui oui, je vais avoir besoin de photos pour le post de Puppy..... il se calme doucement..... Il est adorable..... amélioration déjà côté pipis.... C'est un très très bon chien........ si j'y arrive malgré la folie ici.... ça va être un pet dans un environnement normal! geekMr.Red

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je devrais avoir des nouvelles demain matin d'une petite famille vraiment intéressée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
buffy a écrit:
je devrais avoir des nouvelles demain matin d'une petite famille vraiment intéressée...


cheers

Je me croise les doigts..... il est tellement fin le beau Puppy.....

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas t'encore, j'ai toujours pas de caméra numérique moi!!! Mr.Red

je vais demander à Mokajou! geek

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...