Whippy 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Avis à tous: IL faut retrouver Gilles !!!! Gilles est un labrador brun qui s'est poussé hier en journée dans le secteur du Magasin Latulippe dans la basse-ville de Québec (Marie-de-L'Incarnation / Saint-Vallier). C'est le co-loc du propriétaire du chien qui avait laissé la porte ouverte .... Le chien est top obéissant, intelligent et c'est un pro du Frisebee. Le gars a cherché jusqu'à minuit hier et aujourd'hui il ne s'est toujours pas pointé. Le gars a mit des affiches dans le quartier et il a appellé à la SPA (je ne sais pas pour la PAQ ... mais j'appelle tout de suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette1 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Je vais probablement passer par là ce soir, je jette un coup d'oeil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippy 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Merci, Gilles n'est pas à la PAQ. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette1 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 T'sé, mon père s'appelle Gilles Pourquoi appeler un chien Gilles?? Entk... Mais bon, j'espère qu'il sera rapidement retrouvé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee111 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 crokette a écrit:T'sé, mon père s'appelle Gilles Pourquoi appeler un chien Gilles?? Entk... Mais bon, j'espère qu'il sera rapidement retrouvé! C'est pire... mon ex s'appelle Gilles! Est-ce que la police et les vets ont été avertis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippy 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Orphee a écrit:crokette a écrit:T'sé, mon père s'appelle Gilles Pourquoi appeler un chien Gilles?? Entk... Mais bon, j'espère qu'il sera rapidement retrouvé! C'est pire... mon ex s'appelle Gilles! Est-ce que la police et les vets ont été avertis Non, je ne crois pas que c'est nécessaire ... la Police réfère à la PAQ ou SPA et qui irait porter un chien chez un vet ?? En tout cas si vous voulez l'attirer c'est avec un disque (frisebee) que ca va marcher et surement aussi de la bouffe parce qu'il doit être affamé. Pis moi j'aime ca les noms d'humain pour des chiens, Gilles je trouve que ca a beaucoup de style pour un chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulieEtRufus 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Whippy a écrit:Orphee a écrit:crokette a écrit:T'sé, mon père s'appelle Gilles Pourquoi appeler un chien Gilles?? Entk... Mais bon, j'espère qu'il sera rapidement retrouvé! C'est pire... mon ex s'appelle Gilles! Est-ce que la police et les vets ont été avertis Non, je ne crois pas que c'est nécessaire ... la Police réfère à la PAQ ou SPA et qui irait porter un chien chez un vet ?? Ils ne vont p-ê pas nécessairement mener un chien, mais les gens peuvent appeller les cliniques afin de savoir s'il n'y a pas qqn qui a perdu un chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence-animalissimo 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 JulieEtRufus a écrit:Whippy a écrit:qui irait porter un chien chez un vet ?? Ils ne vont p-ê pas nécessairement mener un chien, mais les gens peuvent appeller les cliniques afin de savoir s'il n'y a pas qqn qui a perdu un chien Aussi, si le chien a été blessé entre temps, oui il peut se retrouver chez un vet pareil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulieEtRufus 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Laurence a écrit:JulieEtRufus a écrit:Whippy a écrit:qui irait porter un chien chez un vet ?? Ils ne vont p-ê pas nécessairement mener un chien, mais les gens peuvent appeller les cliniques afin de savoir s'il n'y a pas qqn qui a perdu un chien Aussi, si le chien a été blessé entre temps, oui il peut se retrouver chez un vet pareil. J'y avais pas penser... et c'est pourtant évident Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee111 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Pour la police... les gens ont souvent le réflexe de les appeler... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Comme le PAQ n'a pas de scanneur à micro puce, j'apporte toujours les chien trouvé chez mon vet pour le scanner. Pour ce qui est de la police, c'est pas ce no de tel qui est inscrit sur les médaille de chien? Ce serait donc bien de les avertir comme c'est eux qu'on doit rejoindre et que la municipalité est fermé? Si ça pourrait lui éviter de transiger par la PAQ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippy 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Bon, j'arrive de faire une tournée et pas de Gilles à l'horizon. J'ouvre les pages du botin pour trouver le no de la police (je ne vais quand même pas appeler le 911) et dans la rubrique je trouve "Chien errants (PAQ)". J'appelle quand même au bureau de mon arrondissement et on me dis que le gars a déjà appelé hier donc je lui ai aussi laissé mon no de tel au cas où le gars serait absent. Hé oui, pour les vet c'est vrai que ca a ben du sens, car s,il est trouvé blessé il sera apporté chez un vet. Il y en a juste un dans le coin alors j'appelle tout de suite. merci gang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel05 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 Et puis? Des nouvelles de Gilles?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy2000 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 Whippy a écrit: Non, je ne crois pas que c'est nécessaire ... la Police réfère à la PAQ ou SPA et qui irait porter un chien chez un vet ?? Plusieurs personnes. Ils trouvent un chien et nous l'apportent en espérant qu'on trouve le maitre. S'il a une médaille de rage on peut le retrouver assez facilement si elle n'est pas trop vieille. Mais sans médaille de rage on réfere ailleur (SPCA) Ca nous arrive au moins toutes les semaines des appels de chiens perdu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie03 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 Faut penser que si il est blesser peut-être que les gens ne voudront pas l'apporter chez le vet pour ne pas avoir a débourser pour un chien qui n'est pas le leur, j'ai souvent vu ça des clients comme ça au Létouno. Jez La semaine derniere, il y avait un springer a la PAQ et j'ai appeler histoire de savoir s'il avait un tatouage ou une micropuce et le gars a dit j'ai scanner pour la micropuce et il n'en a pas donc il m'aurait menti? (ce qui ne m'étonne pas du tout) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 laurie_springer a écrit: Jez La semaine derniere, il y avait un springer a la PAQ et j'ai appeler histoire de savoir s'il avait un tatouage ou une micropuce et le gars a dit j'ai scanner pour la micropuce et il n'en a pas donc il m'aurait menti? (ce qui ne m'étonne pas du tout) Non, j'irais pas a dire qu'il a mentit, ils m'avait toujours dit qu'il le ferait réparer donc il ont du finir par la faire. Ma allez vérifier ça avec un des mien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippy 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Gilles est retrouvé !!! Un homme qui promenait son chien l'a comme ramasser et gardé chez lui parce que Gilles c'était mit à les suivre. Il le connaissait, savait qu'il était du quartier mais où ??? L'homme a finit par appercevoir une des affiches qui avait été mise et il a fait des heureux quand il a appellé. Merci Merci Merci Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel05 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 youppi!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Super nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette1 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Super pour Gilles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-Gang 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 La Gang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippy 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 En tout cas j'en connait un qui va être content de retrouver ceux qui lui lance son frisebee Il aurait été tellement malheureux avec d'autres maîtres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
San111 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal09 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 tant mieux pour le maitre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites