Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
La-Gang

Puppy - ADOPTÉ et PARTI

Messages recommandés

Le voilà, le beau Puppy!!!! À donner évidemment Wink

C'est un beau chien, labX, je dirais d'un parent lab et d'un parent labXchowchow, donc 3/4 lab pour 1/4 chowchow, il est plutôt roux et a de la peau mauve, mais sinon look lab, ce qui me fait déduire ça.

Il est beau, gentil, enjoué, pas malin, affectueux et glouton..... un vrai lab!!!geek

Puppy a été adopté chiot et l'enfant de la maison avait 3 ans, il a donc grandi avec lui. Il est joueur pas une once d'agressivité. Le petit gars est rendu à 8 ans il était OK pour jouer avec. J'ai pas encore testé, mais le gars m'a dit qu'il avait fait du vélo avec et généralement s'il était avec le chien était sans laisse. Comme le chien les sentait pas ordinaires quand j'y suis allée, il préférait le garder en laisse. Il n'est pas d'un naturel jappeux excessif..... il vivait dehors et les voisins sont proches..... mais en dernier il semble qu'il jappait plus parce que trop tout seul. La famille allait au camping et ne pouvait l'amener...... Faisait trois jours qu'il était nourri mais seul quand j'y suis allée. Il est pas traumatisé de quoi que ce soit ou tout croche dans sa tête, il a juste besoin d'un bon encadrement.

C'est un très bon chien, soumis, enjoué, pas agressif pantoute, un amour de chien. Seul bémol, éducation absente, mais très très bon potentiel. Il s'assoit et donne la patte. Le reste est dur à évaluer vu que j'ai beaucoup de monde dans la maison. La propreté est à travailler, mais à date juste des pipis. Comme il est trop content d'être enfin dans la maison, il est difficile à sortir et ne cherche qu'à revenir à l'intérieur de peur de rester dehors.... et j'ai présentement petit copain ici qui lui bloque les escaliers..... mais ça va pas trop mal de ce côté. Dans son cas, contrairement à Sunny, c'est faisable pour moi, c'est juste que ça me prend 10 fois plus de temps vu que je le vois pas faire les 3/4 du temps. Et tout est un peu plus difficile chez-moi vu le nombre. Mais il commence déjà à se calmer en moins d'une semaine. Pour lui, c'est un gros changement, il n'est plus dehors, il est dans une meute, une nouvelle maison, nouvelle alimentation..... c'est énorme mais il vit ça très bien je trouve.

Je l'habitue à la cage, il est propre en cage, donc il a sa propreté naturelle de pas se rouler dedans! Au début, il ne voulait pas y entrer, là c'est OK. Il s'y précipite pour son repas. Il chiale environ 10 minutes au coucher et arrête ensuite. Question de temps qu'il s'y fasse complètement. Il ne semble pas destructeur, mais a définitivement goûté à la bouffe de table maison, il aime les comptoirs, je travaille ça. À le voir descendre, ce ne sera pas un chien difficile à éduquer. Comme dit, chez-moi tout prend d'autres proportions vu le nombre.

Il est stérilisé et a été vacciné complètement les deux premières années. Il pète le feu! Mr.Red

https://servimg.com/image_preview.php?i=4&u=11133176

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle nouvelle en ce gris matin..........

Puppy rejoindra sa nouvelle famille mardi!

Merci beaucoup à Buffy pour la référence et à Daphné d'avoir éviter l'euthanasie à un bon chien thumleft

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheerscheerscheers
ça me fait tellement plaisir...si je pouvais en sauver plus....
Je devrais avoir des nouvelles car il s'en vient dans mon coin...
et avec l'adoption, inscription obligatoire au parc canin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça semble une belle petite famille! J'ai donné l'heure juste avec Puppy..... donc la personne sait bien comment il est côté éducation mais qu'il est un très très bon chien....... Pis Puppy va continer d'être au cru...... c'est génial!

Le travail d'équipe, ça donne de beaux résultats!!!

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le beau Puppy m'a quittée hier pour suivre sa nouvelle famille!!!! Hey qu'il va être heureux le beau garçon!! Une belle petite famille avec un enfant qui va l'aimer et prendre grand soin de lui....... Ils étaient déjà en amour avec après 10 minutes!

Alors je suis très très très contente!!!!

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Génial.....
je vous donnerai des nouvelles car je vais sûrement le voir à notre parc canin:cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
buffy a écrit:
Génial.....
je vous donnerai des nouvelles car je vais sûrement le voir à notre parc canin:cheers:
...et moi aussi peut-être!!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...