Rachel05 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Je vous jure.. le coco!! Je suis au tel avec DMV pour savoir quoi faire... Ils me disent d'appeler le centre anti-poison (de la ASPCA)... Je suis au tel avec eux.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel05 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 YOUPPI!!!!!!!!!!!! on l'a retrouvée!!!!!!! Vive la petite soeur Cayenne qui vole tout au grand Sunny!! Mon chum était retourné se coucher ( ) et il a entendu Cayenne croquer quelque chose dans son lit.. c'était la pile!! Elle était allée la piquer tantôt dans la cage de Sunny. J'ai vraiment eu peur, car dans la cage de Sunny, justement, j'avais retrouvé la télécommande de la télé et seulement une pile. Et ce qui m'a tout de suite fait penser qu'il l'avait mangée c'est que lorsque je me suis levée, il toussait rauque, comme s'il avait envalé un truc de travers. Heureusement, fausse alerte. Ça commence mal une journée, je vous jure!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jully111 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Ouffff!!! Par chance ya eu plus de peur que de mal!!! Effectivement, c'est un début de journée assez stressant disons!!! Mais tout est bien qui fini bien!! Julie et Noah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-Gang 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Ouf!!!!! Imagine s'il se change en lapin energizer....... Faut pas y rajouter d'énergie! La Gang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kimo1 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Elle est bonne celle-là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel05 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 La-Gang a écrit: Imagine s'il se change en lapin energizer....... Faut pas y rajouter d'énergie! Il court déjà assez, et assez vite comme ça!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites