Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
La-Gang

Femelles labs choco d'élevage.....

Messages recommandés

T'sé........ "étaient utilisées pour l'élevage", c'est pas des machines cibole.........

En espérant qu'elles ne seront pas récupérées pour être encore utilisées......... Ça me rend malade....... Boulet

"entre 6 mois et 2 ans"..
**** ce sont des bébés!!! utilisées pour l'élevage.
On aurait besoin d'un méchant bon ménage sur la terre.. je vous jure...

Même avoir encore de la place..... sont probablement même pas propres, je pèterais au frette moi!!!! mais j'irais toutes les chercher drette là!

La Gang

Qu est ce qu on pourrait faire pour les liberer de la Question
Je suis malheureusement trop loin, mais je pourrais toujours donner quelques sous
Faut faire de quoi!!!!!!!!!! Boulet

On peut pas les relocaliser ailleurs en attendant? et c'est ou exactement??

Moi aussi je peux donner des sous pour les chiens!!

Où, veux-tu bien me dire...... j'affiche plus que complet moi! Pis je ne peux pas me taper un ou des chiens pas propres encore, j'ai déjà Puppy à travailler..... j'ai un ado en folie..... toutes des femelles pas opérées, on sait pas combien y'en a, ça fait beaucoup de $$$....... Ça prendrait un rescue apte à les assumer et présentement les refuges débordent littéralement......

Ça dit 50 km de chez-nous, mais c'est probablement plus, pas précis les pacs à ce niveau...... m'en suis aperçue pour le rex!

La Gang

Prevost, Regent
3141 Rgdu Ruisseau
Sainte Elisabeth, QC J0K 2J0
(450) 753-5424

j'appelle..

C'est dans Lanaudière ça....... je peux sûrement aider au transport.

La Gang

de 6 mois à 2 ans...... doit y en avoir plus que 2 c'est certain! Evil or Very Mad

Rachel, tu nous donneras des nouvelles si tu rejoins quelqu'un!

La Gang

ok j'ai eu une réponse.

la dame est sympa mais bon, aucunement conscientisée. Rolling Eyes

Ils font ça depuis plus de 20 ans qu'ils disent.
Ils en avaient 9 à placer, il en reste 5 qu'une dame doit passer prendre ce soir, mais si elle ne se pointe pas, la femme va me rappeler.
Je lui ai dit (j'aime mieux la franchise) que ce n'était pas pour la repro mais pour les placer dans de bonnes familles.

Les chiennes qui restent ont 2-3 ans. Les jeunes (6 mois, qui étaient des bébés de portées antérieures qui étaient restées) sont parties.. futures repro. Boulet

Ils gardent juste leurs yorkshires pour la repro parce que c'est plus facile.

Voilà pour le moment.

Ca ne doit pas être un éleveur enrigistré ca...
Hmmm...est ce qu elles sont en santé au moins Question

elle dit que oui.
mais bon, ce qui importe c'est d'empêcher qu'elles finissent leurs jours comme machines reproductrices.

Paries pour la repro........

Si elle te rappelle, fais-moi signe Rachel!

La Gang

Ok mais si elle me rappelle et me dit que je peux venir chercher les 5... ???

Ouais...... c'est beaucoup, j'en rentre pas 5 chez-nous évidemment et toi t'as un monsieur entier, oublie pas!!!! Tu vas lui faire arrêter l'coeur avec une "vraie" femelle!lol!

Sérieusement aucune idée...... Y'a du monde qui pourrait en prendre une??? Si des gens peuvent être famille d'accueil, faudrait vous manifester ASAP qu'on voit ce qu'on peut faire!

Mais bon, des femelles de repro en bas de 2 ans, je doute que l'autre les ramasse pas...... données en plus, méchante aubaine!

La Gang

c'est ce que je me dis... malheureusement je n'ai pas grand espoir qu'elle rappelle..

Salut

Moi je peux faire du transport seulement. Je ne peux pas être famille d'accueil car dimanche qui vient nous partons en vacances pour 10 jours, déjà que mon éleveur prends mes deux cocottes je ne peux pas lui imposer en plus un "chiot" tout fucké de passer d'une main à l'autre.

Mais comme je vous dit je suis dispo pour du transport si vous en avez besoin.

C'est fini......... l'annonce est marquée "vendue"..... les pauvres petites vont poursuivre une vie d'esclavage et de misère....... Crying or Very sad

Boulet

La Gang

Je suis tellement désolée pour ces beautés qui vont sans doute reproduire et reproduire sniff

DSL , etre à Québec, j aurais pris 2 comme famille d acceuil, merde,je suis vraiment trop loin........... Boulet
Je pense si charly meurt un jour c est ca je vais faire, juste famille d acceuil......

Le monsieur vient d'appeler en mon absence il y a 1h... il a laissé un numéro mais ça ne marche pas. Mon chum l'a peut-être mal noté. Je rappelle au même numéro qu'hier et je vous en reparle...

bon..
le monsieur a effectivement tout placé ses labradors, mais il garde son élevage de Yorkshires.

Il a dit: "Mais je garde ton numéro et quand j'aurai des femelles trop vieilles (qui ont atteint 3 ans),
ou qui ont eu 2 césariennes de suite
ou que j'aurai des femelles pas bonnes pour la reproduction
et qu'on n'en aura plus besoin je t'appellerai.

Non mais!!??!

On veut faire cesser ce genre de pratique.. et je ne veux en rien aider ce genre de personne.. mais que faire pour ces pauvres chiennes si en effet le monsieur rappelle dès qu'il a fini??!! Je ne sais que penser.. Boulet On ne peut tout de même pas revirer de bord ces pauvres cocottes une fois que les gens en ont fini!! Boulet Les gens me mettent en maudit!!!

Boulet C'est pas croyable........

Sauf que s'il garde l'élevage de Yorkshire, il va t'appeler pour ses vieilles Yorkshire....... ça va être beau au milieu de tes gros!!! geek

La Gang

What the fuck ?!? nan, je ne garderais pas de piti chiens. Mr.Red

Mais sans blagues, ce serait aider ce monsieur, lui faciliter la vie et l'encourager.

Et puis dans un autre sens, ce sont les chiens que j'aime et que je veux sortir de cet enfer, donc je ne pourrais pas les laisser pourrir-là.

Franchement, c'est tout un cas de conscience.

Vous en pensez quoi, d'une situation comme celle-là?? On fait quoi avec un cas comme ça? Pour une fois, je suis bien embêtée.

C'est pour cette raison qu'il faudrait des lois pour encadré l'élevage au Québec.Et arrêter de faire tourné la roue,je sais qu'on veut les sauvés, mais dans le fond on fait de la place pour d'autre, aise vraiment aider .
Je ne pense pas.
LuClo et Sierra

C'est en plein ce que ma raison me dis. (mais pas mon coeur, évidemment silent )
Va falloir que ça change...

C'est dur hein??? Devoir laisser souffrir quelques-un dont on a conscience pour tenter d'améliorer le sort de milliers qu'on ne voit pas........

C'est une triste réalité........ et tellement difficile à vivre!

Boulet

La Gang

... et dire qu'il y a 10 mois je n'avais PAS LA MOINDRE IDÉE de l'existence de tout ça... méchant réveil!!! Boulet

• Créer...