Jovi1 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Hey je capote...Menaud a vraiment la diahrée et il a fait pipi dans la maison genre 8 fois et c'est même pas jaune c'est comme de l'eau j'ai peu à un dérèglement des plaquettes rénales... Les chiens reviennent de la garderie (Harmonie canine) et ils ont bu de l'eau de riz pour contrer la diarhée ce matin. Pensez-vous que ça peut etre juste ça (le stress de la garderie + de l'eau de riz) ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kimo1 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Ils peuvent avoir manger quelque chose d'inhabituelle...ça m'est déjà arrivé qu'un de mes teckels mange de la bouffe des autres..(en milieu familial ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katmandou111 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Est-ce que ça va mieux aujourd'hui? J'ai aucune idée ce que ça peut être, mais j'espère que ce n'est rien de grave. Les seules fois où j'ai vu mon chien faire des pipis transparent, c'est parce qu'il avait bu de l'eau de façon exagérée, si ça pouvait juste être ça pour Menaud aussi. Tiens nous au courant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kimo1 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 S'il a trop mangé ça donne soif aussi...j'espère que ça va mieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites