gene438 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Lieu : Montréal Date de la mise en ligne : 10-Juil-07 Bonjour, j'ai une femelle terre neuve de 9 ans , qui est très calme et très gentil avec les enfants. Je dois m'en départir car je ne peux l'amener ou je déménage en septembre . J'espère trouver une famille gentille qui saura en prendre soin et l'aimer.Alors si vous voulez plus de renseignement vous pouvez me téléphoner au 450 627-0577. merci http://montreal.kijiji.ca/c-animaux-a-donner-chien-a-donner-W0QQAdIdZ17456222 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-Gang 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 9 ans, un chien de cette taille......... Hey seigneur........ La Gang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene438 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Oui, elle a probablement pas de grande chance ... Je vais demander tantôt, à la prorio de l'écurie où est mon cheval si elle ne serait pas interressée et à mon entraineur ?! 9 ans une TerreNeuve , il lui reste que quelques mois , année 1-2 avant la fin ? Ge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-Gang 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 On ne sait jamais, y'a toujours des exception mais je doute que ça dépasse 12 ans en général en tout cas.... pis ça serait gros je pense même! Si on prend les danois dont l'espérance de vie est de 8 ans..... Comment on peut se séparer de son chien après si longtemps, ça me rentre pas dans la tête!!! La Gang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette1 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Elle semble avoir déjà eu une (ou plusieurs portée (s)) vu ses tétines, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-Gang 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 J'ai pas vu la photo, toutes les photos sont un X sur Kijiji du bureau.... Gene, une écurie c'est pas une bonne idée si elle n'est pas stérilisée! Pis, shit, tu fais pas anesthésier un chien de cet âge si c'est pas une obligation....... La Gang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 crokette a écrit:Elle semble avoir déjà eu une (ou plusieurs portée (s)) vu ses tétines, non? Effectivement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel05 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 ouhhhhhhhhhh.. avoir une terre... je ramasserais ça c'te grosse bebitte-là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mokajou 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Tiens...si ça fait pas pitié!! comment font-ils ap^rès s'être servi d'elle!! https://servimg.com/image_preview.php?i=9&u=11302851 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-Gang 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Sadique me montrer la photo! Elle est tellement belle........ 9 ans, j'arrive pas à croire qu'on puisse faire ça! Pis j'ai plus de place bâtard......... elle capoterait anyway chez-nous, c'est pas le genre de chien à vivre avec une meute de débiles..................... Après on se demande pourquoi je préfère les chiens aux humains...... les chiens sont fidèles eux-autres et ne feraient pas une chose pareille! La Gang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy2000 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Peut etre contacter SOS Terre-neuve ils devraient pouvoir l'aider... S.O.S. terre-neuve Québec , Centre bénévole d'aide pour chiens terre-neuve en détresse courriel: s.o.s.terre-neuve@hotmail.com téléphone: (418) 882-3687 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-Gang 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Bonne idée. Je vais écrire à la dame ce soir et le lui suggérer avec les coordonnées. La Gang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel05 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Quelqu'un sait ce qui arrive avec elle?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-Gang 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Je lui ai envoyé les références de SOS Terre-Neuve...... mais j'ai pas d'autres informations! Un certain monsieur de ta connaissance serait-il en train de rêver à sa copie d'un gros Charlie!!!! La Gang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel05 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Il a dit: "Dommage qu'on soit pas à la campagne." C'est plutôt ma mère qui se disait que ça ferait une compagne calme et pas de trouble pour Dragon.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-Gang 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Ben, as-tu appelé? La Gang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel05 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 j'avais laissé un message, mais elle est certainement partie déjà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-Gang 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Déjà un vieux chiens comme ça et gros????? Possible, mais y'ont été chanceux.... La Gang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel05 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 En tout cas.. on sait jamais! Si jamais ils rappellent.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy2000 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Des nouvelles du chien?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites