Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gene438

Amateur de gros chien ... Une Terre-neuve

Messages recommandés

Lieu : Montréal
Date de la mise en ligne : 10-Juil-07




Bonjour, j'ai une femelle terre neuve de 9 ans , qui est très calme et très gentil avec les enfants. Je dois m'en départir car je ne peux l'amener ou je déménage en septembre . J'espère trouver une famille gentille qui saura en prendre soin et l'aimer.Alors si vous voulez plus de renseignement vous pouvez me téléphoner au 450 627-0577. merci


http://montreal.kijiji.ca/c-animaux-a-donner-chien-a-donner-W0QQAdIdZ17456222

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


9 ans, un chien de cette taille......... Hey seigneur........ Boulet

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, elle a probablement pas de grande chance ... Je vais demander tantôt, à la prorio de l'écurie où est mon cheval si elle ne serait pas interressée et à mon entraineur ?!

9 ans une TerreNeuve , il lui reste que quelques mois , année 1-2 avant la fin ?

Ge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On ne sait jamais, y'a toujours des exception mais je doute que ça dépasse 12 ans en général en tout cas.... pis ça serait gros je pense même! Si on prend les danois dont l'espérance de vie est de 8 ans.....

Comment on peut se séparer de son chien après si longtemps, ça me rentre pas dans la tête!!!



La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid J'ai pas vu la photo, toutes les photos sont un X sur Kijiji du bureau.... Gene, une écurie c'est pas une bonne idée si elle n'est pas stérilisée! Pis, shit, tu fais pas anesthésier un chien de cet âge si c'est pas une obligation.......

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crokette a écrit:
Elle semble avoir déjà eu une (ou plusieurs portée (s)) vu ses tétines, non?


Effectivement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouhhhhhhhhhh.. avoir une terre... je ramasserais ça c'te grosse bebitte-là... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sadique me montrer la photo! Crying or Very sad

Elle est tellement belle........ 9 ans, j'arrive pas à croire qu'on puisse faire ça! Pis j'ai plus de place bâtard......... elle capoterait anyway chez-nous, c'est pas le genre de chien à vivre avec une meute de débiles.....................

Après on se demande pourquoi je préfère les chiens aux humains...... les chiens sont fidèles eux-autres et ne feraient pas une chose pareille!

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne idée. Je vais écrire à la dame ce soir et le lui suggérer avec les coordonnées.

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je lui ai envoyé les références de SOS Terre-Neuve...... mais j'ai pas d'autres informations!

Un certain monsieur de ta connaissance serait-il en train de rêver à sa copie d'un gros Charlie!!!!

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a dit: "Dommage qu'on soit pas à la campagne." lol!

C'est plutôt ma mère qui se disait que ça ferait une compagne calme et pas de trouble pour Dragon.. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà What the fuck ?!? un vieux chiens comme ça et gros?????

Possible, mais y'ont été chanceux....

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...