Jules01 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Je suis allée à la nouvelle boutique LE RÉVEIL DU MAÎTRE à Rosemère. Ils ont ouverts hier! Contrairement aux boutiques de Montréal, j'ai trouvé qu'ils avaient pas beaucoup de variétés en terme de nourriture sèche mais ils avaient du Evo, du Nature Variety aussi. Ils ont aussi les produits congelés, crus. Peut-être que d'autres marques suivront... Des beaux accesoires aussi, comme de superbes coussins! Ils ont une partie café canin avec un salle de jeux pour les chiens et un salon de toilettage au sous-sol. J'ai tout visité :0) L'ouverture officielle se fera ce weekend. Avis aux intéressés. C'est sur le boul. Labelle, presqu'en face du centre d'achat qui abrite le Maxi, la SAQ, l'Équipeur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kimo1 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Cool...Merci de l'info... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippy 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Pourquoi on a rien de même nous autres à Québec, CHANCEUX !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryse22 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Je vais certainement alors voir ça en fin de semaine!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-Gang 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Whippy........ si tu vas sur le site du Réveil...... ils offrent des franchises...... La Gang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francineb 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Merci pour l'info, je vais aller y faire un tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites