Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
buffy1

Labrador femelle noire 10 mois

Messages recommandés

Quelqu'un m'a demandé de trouver une femille pour sa petite Lab noire de 10 mois nommé Maya...Raison....changement de chiffre et le poil...
en tout cas je m'obstine pas avec des gens qui donne des excuses comme ça...
Pour l'avoir vu au parc, elle est quand même calme pour son âge, aime bien les humains les chiens...gruge un peu, mais bon elle a 10 mois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas croyable..... Ça donne en effet rien de s'obstiner avec eux..... aussi bien qu'ils te demandent de placer leur chien plutôt qu'ils se tournent vers les pacs!

Autres infos STP, opérée? vaccinée? comment avec les chats? éducation? propre? Vraie lab ou labX? Délais courts ou faut se presser?

Elle est en pleine adolescence, si elle gruge déjà, ça prend quelqu'un qui sait ce que c'est ou qui sera coaché en conséquences......... parce que ça peut être assez mouvementé si on ajoute le changement et tout..... C'est souvent l'âge où les gens s'en "débarassent".

Merci.

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oups j'avais oublié...
pas stérélisée, mais maitre conscient que s'il la donne à n'importe qui qu'elle pourrait se retrouver reproductrice...il n'avait pas les fonds et attendait...encore là pourquoi s'obstiner..
Pure, même si acheté dans une animalerie, je connais l'éleveur et elle envoie parfois des chiots à cet endroits..
Propre oui, sauf qu'elle ne jappe pas à la porte donc il faut la voir...

Vaccin à date...enfin une bonne nouvelle...cheers
Le délais est moyen, ils semblent prêt à attendre, mais je ne crois pas plus d'un mois...
La fille est enceinte...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a un peu de temps au moins!

OK. On va essayer par nous-même et si on en vient au dernier recours, on pourra contacter des rescues....... à 10 mois, c'est certain qu'il y en a un qui acceptera de la prendre en charge, surtout si elle est une fausse pure Rolling Eyes . Pis l'éleveur lui? même si c'est via une animalerie qu'elle a été adoptée?

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non, l'éleveur ne la reprend pas...
encore là, y'a rien d'autre à dire:grrr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Top 10...... Isabelle, celle dont je viens de te parler!!!! Mr.Red

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est ce que je pourrais avoir plus d'info? je connais quelqu,un qui se cherche un labrador, et pour tres tres bientot!

Alors si vous avez les infos, mp svp!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
regarde donc qui fait la curieuse!!!!!!!!!!
C,est sûre qu'on vous donne des nouvelles...
je vais contacter la fille ce soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai donné le message a la réceptionniste pour qu'elle le donne a son amie.. Donc elle devrait appelé ce week end..

Je me croise les doigts!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le bal des labs à donner est repartit ça crève le coeur.. J'espère que ça va fonctionner....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles??? J'ai eu un appel d'une dame hier qui se cherche une femelle lab de moins de 1 an. Une Jocelyne lui a donné mon numéro en disant que j'avais des chiens (aucune idée qui Razz )!

Elle était au courant pour la lab de St-Hyacinthe mais il semble que les gens ont changé d'idée et ne la donne plus!!!

En tout cas, si vous voyez une autre lab noire de moins d'un an....

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Sonia. Elle veut une femelle à tout prix....... Mais pour celui de deux ans, j'ai peut-être quelqu'un..... j'ai écrit, anyway, ça semble plus qu'urgent. Mais problème habituel si pas stérilisé.

Pour la deuxième, je vais écrire pour voir! S'ils sont croisés, ils ont souvent l'air de lab bébé mais changent de look en vieillissant. Je sais que la personne veut une "vraie" lab, mais pour une fois, peut attendre et pas pressée, veut vraiment une femelle noire de moins de 1 an.

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il semble que les gens de St-Hyacinthe ai trouvé dans leur entourage quelqu'un donc, elle a une nouvelle famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK. La dame dit que les gens lui ont dit avoir changé d'idée.....

Anyway...... Buffy, si t'en vois une autre, fais-moi signe! Mr.Red

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment bizarre, car je l'ai vu en fin de semaine au parc et elle est venu s'excuser de m'avoir donné du trouble vu que c'est la mère d'une de ses amies qui va la prendre...en tout cas...
et c'est certain que si j'ai d'autre chiens qui cherchent des familles vous serez les premiers à la savoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je venais voir le post moi aussi, car c'est ce que la réceptionniste d'ici ma dit, que la dame avait changé d'idée..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai rencontré la fille et la petite est partie chez une amie de la famille...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai toujours le lab croisé....Léo à placer et ça commence à presser..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les gens dont parle Isabelle m'ont contactée, ils veulent absolument une femelle lab noire de moins d'un an.......

Ça marche pas pour ton autre avec eux, j'ai bien vérifié ce qu'ils veulent et c'est très fixe.........

Lynda

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...