Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laurence-animalissimo

Terrier australien de 3 ans perdu à Rimouski

Messages recommandés

Vu sur SDC :

Citation :
Julia
Terrier australien
- 3 ans
- Femelle

Disparue le mardi 10 juillet (vers 18h) à la sortie ouest de Rimouski (boulevard St-Germain Ouest).

Julia est une petite chienne douce et craintive. Elle pèse environ 9 kg.

N'hésitez pas à nous contacter au numéro suivant:(418) 723-2444

Demandez Gisèle ou Yvan -

Récompense promise.

(annonce reproduite intégralement à partir de la rubrique "Chiens perdus" de SDC; il n'y est donc pas indiqué si elle est opérée).

Merci Laurence

Gisèle sa propriétaire apprécie enormément, les démarches faites par tous.

SVP les contacter si vous ententez parler de quelque chose.

Merci!

Lise & Papou

J'ai deux amies à Rimouski!
Je leur ai envoyé le message ce matin au cas où elle le verrait...

Ça l'air de quoi un terrier Australien ? ... Parce que les seuls chiens Australiens que je connais (Australian Cattle dog par exemple) ne peuvent pas peser 9 kg... C'est juste 18 - 20 livres ça...

Terrier Australien... ?? Je suis dans le néant...

J'ai des amis qui sont à Rimouski pour l'été, je voudrais bien leur faire le message...

Jules

Aucune idée. Jamais entendu parlé. Les coordo et infos proviennent directement de SDC, et les mots de l'annonce ont été ainsi tapés par la propriétaire du chien, alors je sais pas, je me pose la question moi aussi. Est-ce vraiment une race, no sé...

Mais voici la photo mise sur SDC :

POUM a écrit:
terrier australien est une race accepté par le ckc, les éleveurs cependant semble se faire rare.
http://www.ckc.ca/fr/Default.aspx?tabid=162&BreedCode=AST

Jamais vu de tel chien mais bon... Puisque ça existe.

Je vais tout de même faire le message a mes amis qui passent l'été à Rimouski que ça ressemble à un Yorkshire Oversize...

Pauvre chou. J'espère qu'il retrouvera sa famille rapidement.

Jules

Update fourni par la maîtresse de Julia :

Citation :
Malheureusement, rien de nouveau...
Nous avons fait les cliniques vétérinaires, les refuges, les salons de toilettage, les dépanneurs, les camelots,le journal et même de la distribution d'affiches dans les boîtes aux lettres du quartier. Nous allons parfois dans des fermes au cas où... et faisons des marches dans les bois.

Nous avons replacé une annonce dans la prochaine parution du journal local. Il y a encore de l'espoir mais il y a certains moments de grand doute et de grande peine...

Merci encore de vos encouragements,

J'ai envoyé un copier/collé du message de base plus la photo a faire circulé parmi ma famille qui est en haut du Paul-Hubert, dans le coin de St-Odile et des amis dans le coins du Beau-Séjour. Donc une partie de l'ouest de Rimouski jusqu'au 3ême rang... On croise les doigts... thumleft

• Créer...