Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lucie et claudine

BeagleX trouvée a Boucherville

Messages recommandés

Je travaillais dans ce coin la aujourd'hui et tout à coup près d'un chemin de fer je vois un chien courir a une vitesse d'éclair et d'écide de traversée la rue juste devant ma voiture ,j'ai vraiment juste eu le temps de freiner il est passé a un cheveu que je le frappe.Il as continué a courir et a encore traversé la rue la ces une dame dans l'autre sens qui a eu juste le temps de freiner.
J'ai fait demi-tour l'autre dame était déjà sortie de la voiture et essayais de l'appeler sans succès,je me suis agroupie mais le chien était vraiment dans un état de panique ,comme par hasard j'avais des tranches d'un merveilleux salami au parmesan comme lunch aujourd'hui,ça pris 10 secondes et j'ai pu l'attrapé et j'avais une laisse dans la voiture.

Le seul probléme ces que je suis entrin de travaillé et qu'un client m'attend ,l'autre dame a un chat dans sa voiture et ne peu le prends elle me dit d'aller le porté chez le vet qu'elle as déjas fait ca .

Alors je part en direction du vet et que vois je une police ,j'arrète ,super gentil elle et me dit qu'elle va s'en occupé Génial et en plus elle la trouve cute.
Je transfère le chien de voiture et elle me dit la laisse est a qui
- Je dis a moi ,
-j'ai un chien
-ha bon,
-je peu prendre ton nom ,
-mais bien sur .

J'avoue que cela fait bizarre,mais j'ai toujours une laisse dans la voiture pour les imprévues,ces pas la première fois que je trouve un chien.

Je suis repartie pour finir ma journée

Donc je les trouver sur la rue Fort-St-Louis coin Varenne a Boucherville
et la chien devrais être au poste de police ,si qu'elle qu'un le cherche.
LuClo et Sierra

lucie et claudine a écrit:

J'avoue que cela fait bizarre,mais j'ai toujours une laisse dans la voiture pour les imprévues,ces pas la première fois que je trouve un chien.

Moi aussi j'en traîne toujours (et du foie séché, et un chocker), nous sommes deux bizarres alors.

Bravo pour le sauvetage!! J'espère qu'il retrouvera sa famille. thumleft

saphyr a écrit:
Moi aussi je fait partie du club des bizz!!! thumleft
lol! et plus il y en aura, mieux ce sera!!

Faut croire qu'on est plusieurs à être bizarre!!! geek

En général, j'ai au moins une laisse, une longe, plus la laisse attaché au banc arrière...... Rolling Eyes

La Gang

Bon bien je ne suis pas la seul Laughing
Avez vous des idées ou aller porter un chien rapidement quand on le trouves,je travaille sur la route et je me pose cette question etj'ai peu de temps a consacré si je trouve un chien
Des idées
LuClo et Sierra

je ferai aussi partie du club des bizarres.. une laisse et des biscuits seront dorénavant dans nos voitures!

Ha ben oui!!! Évidemment, j'ai toujours dans gâteries dans l'appui bras!

lol!

La Gang

Ben moi aussi je fais parti du club... Biscuit dans presque tous mes manteaux et laisse dans la voiture! Join the club! thumleft

lucie et claudine a écrit:

Avez vous des idées ou aller porter un chien rapidement quand on le trouves,je travaille sur la route et je me pose cette question etj'ai peu de temps a consacré si je trouve un chien
Des idées

hummm, bonne question en effet!! La police semble avoir été une bonne option, mais on n'en rencontre pas toujours.
Ça dépend, si tu travailles sur la route, mais toujours dans les mêmes coins, repérer les vets et autres endroits potentiels? Par contre, si la route change tout le temps... je ne sais pas.

Wion je travaille partout dans plusieur ville ,et les vet ce ne sont pas des fourières je doute que plusieur pourrais m'aider.
Finalement je pense que le poste de police reste un bon choix facile et rapide a trouvé sur mes carte.
Merci des idées.
LuClo et Sierra

nan, j'avoue que chez les vet, ce n'est pas l'idée du siècle Confused car ils ne pourront pas le garder. Ils prennent plutôt la description du chien et le numéro de la personne qui l'a trouvé.

• Créer...