gene438 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 À donner, grand-danois.Raison: déménagement et horraire du temps(pompier). fem, 1an, pure-race, vacc., vermifugés, opérée. Acheté d'éleveurs en milieu familial. Parents en santé. Habituée ac enfants, gentille. Qqun qui l'aimera. http://www.lespac.com/search/detail.php?PHPSESSID=d9d0e690f0fb3d74bfdf904a65fdb190&infst=RK_5690284%3B&cp=99®ion=&gr=9&majalerte=&a=5690284&o=%2Fsearch%2Findex.php&r=2553&liste_ville=&listcmp=&parindex=0&page=3&total=839&nbrpages=105&visite_recherche=&categorie_titre=%5BCommunautaire+-+%C0+donner%5D&idcookie=bcd3cf7bebe766abb552a3eaec8f329e&zc=99&zg=9&orderby=dateparution&mots=&distancemax=0&agemax=0&liste_region=&catgr=c99-9&prix=0&annee=0&etat=0&no_region_de=0&no_region_a=&no_region=&type=0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-Gang 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 Ton lien ne marche pas, on arrive à la page d'accueil. Il faut utiliser le lien raccourci (ça a été expliqué), tu peux voir dans mes posts...... tu changes seulement le numéro d'annonce. La Gang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel05 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 Le numéro de l'annonce est: Citation :Annonce PAC : #5690284 Femelle, toute noire, 1 an, opérée, aime enfants, vaccinée, vermifugée.. raison données: déménagement et horaire du temps (pompier) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CachouCesar1 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 J,vois pas l'annonce même en la recherchant par numéro mais c'est peut-être aussi bien parce que là j'aurais un vrai dilemme de coeur contre raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 Désolé de tourner le fer dans la plaie, mais elle y est encore ce matin http://www.lespac.com/search/detail.php?a=5690284 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CachouCesar1 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 Ça c'est vraiment sadique Quelle belle tête ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh j'capote je suis déjà over et en + c'est pas comme si c'était discret ici. J'ai du monde qui entre et sort quotidiennement à cause de la garderie et c'est sans compter les inspections «surprises» et les voisins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel05 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 CachouCesar a écrit:Ça c'est vraiment sadique Quelle belle tête ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh j'capote je suis déjà over et en + c'est pas comme si c'était discret ici. J'ai du monde qui entre et sort quotidiennement à cause de la garderie et c'est sans compter les inspections «surprises» et les voisins des inspections surprises? pour la garderie j'imagine?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CachouCesar1 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 Oui oui t'en fais pas c'est pas la ville! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites