Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gene438

Petit chien ... pinsher nain

Messages recommandés

pinsher

Château-Richer, La Côte-de-Beaupré, QC 0.00$

DESCRIPTION

chienne de 2 ans prénomé maggie que je doit donné car je manque de temps . jai consulté un éleveur qui ma dit que pour dompté cette race il faut de la patience et du temps ce que je nest pas alors personne serieuse seulement
INFORMATIONS DU VENDEUR

CONTACTER : Lise-Anne Blais

ÉCRIRE À L'ANNONCEUR

LIEU : Château-Richer, La Côte-de-Beaupré, QC

http://www.lespac.com/search/detail.php?PHPSESSID=d9d0e690f0fb3d74bfdf904a65fdb190&infst=RK_5689094%3B&cp=99&region=&gr=9&majalerte=&a=5689094&o=%2Fsearch%2Findex.php&r=2553&liste_ville=&listcmp=&parindex=0&page=5&total=839&nbrpages=105&visite_recherche=&categorie_titre=%5BCommunautaire+-+%C0+donner%5D&idcookie=bcd3cf7bebe766abb552a3eaec8f329e&zc=99&zg=9&orderby=dateparution&mots=&distancemax=0&agemax=0&liste_region=&catgr=c99-9&prix=0&annee=0&etat=0&no_region_de=0&no_region_a=&no_region=&type=0

Pauvre cocotte!!

Ça ne me rentrera jamais dans la tête!! Pourquoi les gens ne s'informent pas sur la race, sur le tempérament et les besoins du chien avant de s'en procurer un!!!

Ils font ce genre de vérifications lors de l'achat d'une voiture (consommation d'essence, etc.)... ce ne serait pas plus dur. Boulet

• Créer...