Petite Fleur1 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 Jai remarqué que Victor a perdu son poils aux coudes , cest rugueux et la peux est comme seche. Ca peut etre quoi et quoi faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 D'après ce que tu dit, c'est normal c'est comme de la corne, c'est dû au fait que le chien se couche souvent sur les coudes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel05 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 aaaaaah ok.. me d"mandais c'était quoi une prête de poils aux coudes. Lilo aussi a ça aux coudes. C'est très chic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel05 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 cuisti a écrit:D'après ce que tu dit, c'est normal c'est comme de la corne, c'est dû au fait que le chien se couche souvent sur les coudes. Ça veut dire que Hercule va avoir ça... à la grandeur du corps? *morte de rire... pu capable* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 Rachel a écrit:cuisti a écrit:D'après ce que tu dit, c'est normal c'est comme de la corne, c'est dû au fait que le chien se couche souvent sur les coudes. Ça veut dire que Hercule va avoir ça... à la grandeur du corps? *morte de rire... pu capable* Tu vas juste avoir moins de poil à ramasser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaida 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 On dit pour aider cela on donne un c. à soupe de vinaigre de cidre de pomme par jour au chien dans sa bouffe... et cela aide..moi j,en donne déja donc je ne sais pas mais mes chiens en ont aps.. Martine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petite Fleur1 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Sa fait un look de pépère ;-)Enfin, tant que cest pas grave. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulieEtRufus 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Rachel a écrit: aaaaaah ok.. me d"mandais c'était quoi une prête de poils aux coudes. Moi aussi je me le demandais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CachouCesar1 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 J'étais pas seule pas pas saisir le titre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites