Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Triak

Video sur notre relation avec les animaux

Messages recommandés

salut,

j'ai commencé à visionné ce vidéo , il dure 1h35, ca parle de la place des animaux dans notre vie. j'ai regardé 20 min, j'ai dû arrêter quand ils ont parlé des usines d'abatage....

C'est pas facile à regarder, il y a des bouts très dur, ils font des parallèles entre les camps de concentration et les Puppy Mills, le KKK.

http://video.google.fr/videoplay?docid=4093730216074063220

Laurence, je suis pas certain que c'est la bonne place, c'est peut-être plus Mauvaise Nouvelle

tu peux le déplacer ,si tu juges que c'est mieux

Je vais essayer de le regarder ce soir.
Il a l'air assez spécial comme vidéo d'après le petit bout que j'ai vu.
Merci!
Kobi.

J'ai visonné le vidéo. Beaucoup de prises ont été vus dans d'autres vidéos (PETA).

Je n'aime pas ces vidéos, ils manipulent les gens par les sentiments et ne montrent pas réellement ce qu'il y en ai des industries d'animaux. Ce sont de vieux vidéos, toujours les mêmes, et qui ne représentent pas la vérité sur beaucoup de pratiques courantes.

C'est difficile de rester insensible lorsque l'ont visionne le film, c'est normal, ils montrent toujours le pire et les cas isolés.

À quand un vidéo qui va monter les 2 côtés de la médaille pour permettre aux gens de se faire une opinion valable basé sur des fais réel et commun.

Je comprend ton point, peutêtre qu'au Qc cela a changé , mais dans le reste du monde, je suis pas certain,

Oui, il y a les images, mais j'aime aussi la narration , ce qui ce dit dans ce video va audela des images.

De toute facon, je ne pense qu'aucun documentaire est parfait, il y a toujours un partie pris.

Triak a écrit:
Je comprend ton point, peutêtre qu'au Qc cela a changé , mais dans le reste du monde, je suis pas certain,

Le problème c'est que nous ici, on peut pas faire grand chose à part ne pas acheter d'eux autres, mais c'est surtout pour les manteaux, la viande au super marché vient du québec ou du canada en majeur partie.

En plus les pays à problèmes (pas tous, mais beaucoup surtout pour la fourrure)sont des pays ou les êtres humains n'ont aucune valeur et qu'ils ne sont même pas respectés. Un homme peut battre sa femme en public, alors l'animal lui on s'en fout pas mal Boulet

• Créer...