Coton1 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Une de mes amies souhaite se procurer un Doberman chez un bon éleveur. Elle habite dans les West Island. Auriez-vous un bon éleveur à me référer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUM 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 il y a cet éleveur que je rencontre depuis des années dans les show http://www.fabertdobes.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules01 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Les plus beaux (à mon humble avis) dobermans (dans leur tête comme dans leur corps) du Québec, on les trouve chez : Élevage de Bavière Diane Dubois - Doberman Pinscher Dog Breeder Ste-Martine Quebec Canada ph: 450-427-2507 Sinon, là : Danandre Dobermans Andre & Diane Dandurand 3145 CH. Ste-Angelique Saint-Lazare, QC J7T 2K4 Canada PH: 450-455-8906 danandre@videotron.ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maube 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Comme POUm la mentionné Élevage de FAbert sans hésiter, je la connais personellement, excellent temperament, avec un standard hallucinant elle fait l'élevage depus 30 ans, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rattounette 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 maube a écrit:Comme POUm la mentionné Élevage de FAbert sans hésiter, je la connais personellement, excellent temperament, avec un standard hallucinant elle fait l'élevage depus 30 ans, Mon Zorro d'amour vient de cet élevage et je n'ai jamais regretté mon achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluejay 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 Jules1 a écrit:Sinon, là : Danandre Dobermans Andre & Diane Dandurand 3145 CH. Ste-Angelique Saint-Lazare, QC J7T 2K4 Canada PH: 450-455-8906 danandre@videotron.ca je ne connais pas beaucoup cette race... par contre, je connais les gens de cet élevage, la dame fait de l'agilité chez Guides Canins et elle me vend de la bouffe crue préparée maison, elle est super gentilles et ses chiens sont de toute beauté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frisbee_Scout 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 bluejay a écrit:Jules1 a écrit:Sinon, là :Danandre Dobermans Andre & Diane Dandurand 3145 CH. Ste-Angelique Saint-Lazare, QC J7T 2K4 Canada PH: 450-455-8906 danandre@videotron.caje ne connais pas beaucoup cette race...par contre, je connais les gens de cet élevage, la dame fait de l'agilité chez Guides Canins et elle me vend de la bouffe crue préparée maison, elle est super gentilles et ses chiens sont de toute beauté!Voici le lien:http://www.danandredobermans.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites