Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
La-Gang

LabXGolden - 2 ans.....

Messages recommandés

...... sur les pacs. Ça semble urgent. Mes contacts actuels cherchent surtout des "vrais" labs présentement.

Beau Labrador
0.00$

URGENT Ici les chiens sont interdit. SOS... Nous cherchons une famille pour copain un beau labrador noir de 2 ans, fin, enjoué, affectueux, propre et adore les balade en auto, ferait un exellent chien de compagnie.

http://www.lespac.com/search/detail.php?a=5706507

La personne m'a répondu, sauf à la question "stérilisé", alors encore une fois probablement pas opéré mais j'ai réécrit lui demandant l'info et disant que je ne pourrai l'aider que s'il est stérilisé:

Bonjour! voici d'autres informations. Il est très sociable avec les gens et avec les autres animaux, nous avons aussi un petit chat et il joue avec et ne lui fait pas de mal, aves les autres chien il n'est pas du tout agressif , il aime beaucoup les enfants ici il y en a deux . Je ne le promène pas beaucoup en laisse faute de temps , mais il adore cela . il a déja fugué mais il reste dans les alentour et reviens a la maison par lui même, il est très près de sa famille. c'est vraiment un bon chien. il est venu au monde dans une fermette , Son père est un beau labrador noir et sa mère une belle golden blonde ils etaient voisin.

Si ça vous intéresse ou que vous connaissez quelqu'un! Crying or Very sad

La Gang

• Créer...