Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MeinFraulein

Chien trouvé male

Messages recommandés

Une amie a trouvé un chien dans un parc, pas de collier pas de médaille !!

il a été trouvé samedi dans enclos pour chiens coin Molson et St-Joseph dans le parc Pélican

c'est un male

Les cliniques de vétérinaire autour n'ont pas eu de gens cherchant ce chien, il n'y a pas eu d'annonce de placarder dasn les rues. Elle marche avec dans la rue pour le faire voir au gens...des fois que !!

J'ai une photo, mais je ne sais plus comment la mettre sur le forum !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon du nouveau...c'est un chien qui a une certaine éducation

Il connait le assis, couché, donne la patte...et le reste (A PERFECTION)
Il mange bien, fait de beaux besoins
Seul défaut il a tendance a jappé tout seul...mais mon amie pense que c'est plus en réaction avec son abandon la...il a l'air de s'ennuyer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas pour te décourager mais les chiens seuls, dans les enclos à chiens sont TRÈS souvent (et presqu'assurément) des chiens abandonnés.

Du temps que je fréquentais assidûment l'enclos du Parc Lafontaine, on trouvait 2 ou 3 chiens par année. Un soir même, un gars est venu, à ouvert la porte de l'enclos, a lâché le chien et est parti en courant... On a même pas eu le temps de réagir.

Les gens qui abandonnent leur chien dans les enclos à chiens savent bien que ces endroits sont fréquentés par des amoureux de la gente canine. Disons qu'ils prennent un chance que le chien tombe bien... C'est cruel mais à ce temps-ci de l'année, c'est plus que fréquent.

Jules

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MeinFraulein a écrit:
Les cliniques de vétérinaire autour n'ont pas eu de gens cherchant ce chien, il n'y a pas eu d'annonce de placarder dasn les rues.


La SPCA a-t-elle été contactée? Quelqu'un qui a perdu son chien (même si pas de médaille c pas brillant) pourrait les avoir avertis au cas ou une personne l'amènerait là. Même commentaire pour la police.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais que c,est probablement un chien abandonné...mais on sait jamais

la police a été averti...ils ont ri et on dit qu'ils ont d'autres choses a faire que de le prendre en note !!!

La Spca devait être mis au courant cet apres midi (j'ai pas eu confirmation encore )

Je ne l'ai pas vu en personne, donc je ne peux pas dire s'il est opéré ou non. Il est noir et il n'a pas encore une barbiche blanche (comme la plupart des chiens vieillissants ) Pour la race, ou la ressemblance...je ne m'y connais pas assez.
j'ai une photo, mais je ne sais plus comment mettre des photos...tk je m'essaie
http://album.aufeminin.com/world/communaute/album/albsee__a=315835&todo=edit&v=1&p=1&Ordre=1&MsgOk=Votre+photo+a+%E9t%E9+enregistr%E9e%2E.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est drole, il rescemble au chien que mon amie avait a donner!!!!
Mais elle ma dit qu'elle avait trouver une bonne famille pour lui.


Ca rescemble a un golden-labrador.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est exactement a ce qu'il ressemble....elle dit avoir trouvé une bonne famille...mais la bonne famille a peut être regretté de l'avoir pris et s'en sont débarasser !...bref la je crois qu'il est rendu a la spca, mais comme il est jeune il a une chance d'etre placé

ah oui en passant il n'était pas castré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...