La-Gang 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Je sais pas si c'est vrai...... mais un chiot de 7 semaines qui se fait battre....... maudit que le monde est malade..... une tite bette à faire crever une plus, elle est tout collée sur le chien adulte! chiots a donner [neuf/2007] 0.00$ boujour je donne une chienne de environ 7 semaine je la donne parce ke moi je les acheter car ou elle etais elle se fesais battre je chercher un foyer convenable ki laiderais elle et vous ses un berger melanger ak un rotweler http://www.lespac.com/search/detail.php?a=5708961 Elle est dans le coin de Sorel si quelqu'un est intéressé. Si l'histoire est vraie, elle n'est plus en danger en tant que tel, mais elle va sûrement avoir grand besoin d'être sécurisée pauvre puce..... La Gang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KatRou 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Viiiite Quelqu'un DOIT l'adopter!! Elle est trop belle!! Mais moi j'en ai déjà plein les bras avec mon petit rott/berger!!! Mais ça fait de très bons chiens!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Oui, elle est très belle et colleuse en plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica11 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Oui toute une belle bette la p'tite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites