Kobi 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Kobi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee111 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Ça doit être le chien d'Houdini! Le Cirque du Soleil devrait l'engager! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Loup 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kobi 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Pas mal, Marie-Loup! Et voici d'autres artistes de l'évasion Kobi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kobi 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Un autre assez débrouillard, merci! http://www.metacafe.com/watch/80667/smart_dog/ Kobi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Wow.. un chien qui ouvre un cadenas .. ca a l'air d'être appris pour le cinéma, mais c,est cool quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kobi 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 OK, Synthia! J'avoue que je ne croyais pas que des carlins pouvaient être aussi astucieux Pas pire du tout!! Kobi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Synthia 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 Kobi a écrit:OK, Synthia! J'avoue que je ne croyais pas que des carlins pouvaient être aussi astucieux Pas pire du tout!! Kobi. Pffffffffft! Je l'savais moizzzze bon! Pour de la bouffe les miens se rouleraient sur un tapis de clous comme un Fakir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites