Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jezabel

Pitbull lousse non castré

Messages recommandés

Gang de ?$%&?#$@##%$ Il y avait un superbe pitbull non castré (évidament) en face de chez moi. J'ai tenté de l,atrapper pendant plusieur minutes quand, a 4 rue de chez moi, je débarque su un terrain ou y'a un gars qui me dit que c'est le chien du voisin. Il sort, il dit bahhhh, il va pas loin d'habitude.

Criss de colon, tout pour aider l'image de ce chien, s'il se serait pogné avec un autre chien ou un chat, pas castré en plus Agrrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je le revois lousse, j'y rapport pas Boulet On a une loi anti-pit a ici, une chance que je suis contre cette loi sinon j'appelerais la ville...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le monde est innocent.
Y'a un gros bras dans le quartier qui se promene avec son pit pas castré. Le chien est fin avec les gens mais un pit est un pit il tollère pas du tout les mâles. Le cave fait expres et amene son chien au cimetiere sur st-jean et gueule apres le monde qui ont des chiens de les attacher parceque le sien veut tuer tout ce quia 4 pattes. ¨ca fait au moins 25 fois qu'on lui conseille de s'acheter une museliere ou de faire castrer son chien mais bon c'est un peu comme si on lui demandait de se faire castrer lui même. hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii y veut pas. Le pire dans tout ça? C'est quand sa pitoune de blonde promene le molosse avec ses talons aiguilles pas de force pour retenir le chien...sans commentaires

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh boy Chantal ... un jour la pitoune blonde a va r'voler et c'est le pauvre chien qui va écoper car il a été dressé a tuer Boulet

Jezabel, moi aussi je suis contre cette loi... mais pour protéger mon (ou mes) propre chien ne n'hésiterais pas du tout à rapporter ce gars là aux autorités.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rattounette a écrit:

Jezabel, moi aussi je suis contre cette loi... mais pour protéger mon (ou mes) propre chien ne n'hésiterais pas du tout à rapporter ce gars là aux autorités.


Pour les chien il me semblais ok, c'est pour les chat que je me demande. Je vais marcher a tout les soir en face de chez lui depuis pour être certaine qu'il n'est jamais lousse encore, s'il n'a pas compris et que je le recroise lousse, je vais peut-être rappeler... Je laisse la chance au coureur pour cette fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le pitt a pas été dressé a tuer, chez certains terriers les mâles s'entendent rarement bien avec leur congénaires du même sexe. C'est le cas du Pitt Bull malheureusement. Lorsqu'ils sont castrer pas de problème mais entier...ouf!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Le pire dans tout ça? C'est quand sa pitoune de blonde promene le molosse avec ses talons aiguilles pas de force pour retenir le chien...sans commentaires


Laughing Laissez moi vous dire que Déjà DEUX Pugs de 30 livres chacun au boutte d'une laisse ça t'fais r'voler ça sus un chieux de temps une blonde à talons hauts qui veut faire sa cuuuuuuuuuuuuuuuute! affraid Croyez en mon esssssssssssspérience dans une vente garage pour les ceuzent qui se rappellent de cette histoire Mr.RedLaughing) ....

affraid Mais batinsssssse! J'ose mingue pas zzzzzimaginer quand c'est un Pitt au boutte de la laisse! affraid Elle Mériterait yienque ça de se sculpter un pêcheur Gaspésien dans la rotule du Genoux à force de s"le faire frotter sur l'asphalte la main pogner dans une laisse attachée à un Pitt courant après un chat! Mr.RedMr.Red

MOI ZASTEUR! J'ai des GOUGOUNES lorsque je vais promener mes chiens lol! ( J'attends les félicitâââââaââââââââtions bon! )

La Blonde xxxx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as-tu dit deux pugs de trente livres... Laughing J'pensais que c'était ben plussse petit que ça..a moins que je suis entrain de faire une grossse bêtise...mais moi zitou j'suis blonde faque. geek ...parce que mes trois chiens (teckels) ne font pas trente livres ensemble...et je te félicite très fortement..parce que ca tire des teckels qui veulent manger un écureux... lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
T'as-tu dit deux pugs de trente livres... J'pensais que c'était ben plussse petit que ça..a moins que je suis entrain de faire une grossse bêtise..


Rolling Eyes Pffffffffft! OUIN PIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS? Tu sauras que Y a les PUGS TOYS pis ya les ..euh.. .Y a euh.... ..Y a euh.. .. Y a les ceuzent comme les miens bon!! JUSSSSE un TIT PEU PLUS voluptueux! vouiiiiis Kimo bon! What the fuck ?!?


Vu qu'té blonde ze te pardonne!

Citation :
parce que ca tire des teckels qui veulent manger un écureux...


J'ose mingue pas imaginer ça d'icitte!
3 Teckels qui partent en mingue temps, La mère doit suivre en Simonac Derrière!

Désolée pour le sujet dévié... Mais tsé, je me classe BLONDE INSOUCIANTE,,, tandis que l'AUTRE Médagne PittBull à talons aiguilles se classe parmis les BLONDES INSOUCHIIIIIANTE ( ohhhh zai faittte un jeu de mots geek ) avec un Chum pas plus brillant de la Neurone!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...