Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

ouverture d'un centre canin à Longueuil

Messages recommandés

J'y vais sans faute jeudi pour un r-v d'affaire avec le proprio alors je viendrai vous dire ce que j'en pense si vous voulez.
Au téléphone, le proprio était très gentil en tout cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WOW c'est vraiment une bonne nouvelle ça! cheers Je vais sûrement y aller de temps à autre aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a aussi un Réveil du Maître qui a ouvert a St=Lambert au 459 rue Victoria non loin de la rue Green.

La proprio est super fine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiment super, deux endroits oû aller siroter un café au lait avec Buddy!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hier soir je suis allé rencontrer les propriétaires du centre canin heidi et cie.
J'ai rencontrer des gens bien sympatique. Il y a beaucoup de place et c'est beau aussi. Ils ont beaucoup de cru et des croquettes sans farine ni céréales. Beaucoup de firandises au foie et poulet séché (peut-etre ta compagnie La-Gang? )
Bref une belle petite place pour aller prendre un café avec son toutou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Manouska, je les rencontre effectivement demain, c'est booké depuis un petit bout déjà....... on verra! Je suis trop loin pour booker mes rencontres la semaine pour l'instant.

Mais en général, j'en parle pas tant que c'est pas finalisé (s'il y a lieu), genre de superstition j'imagine Rolling Eyes !!!

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La-Gang a écrit:
Merci Manouska, je les rencontre effectivement demain, c'est booké depuis un petit bout déjà....... on verra! Je suis trop loin pour booker mes rencontres la semaine pour l'instant.

Mais en général, j'en parle pas tant que c'est pas finalisé (s'il y a lieu), genre de superstition j'imagine Rolling Eyes !!!

La Gang


Oups désolé ma belle... Mais ils sont super fin et je suis certaine qu'ils vont accepter ton produit. Ils me disaient être très favorable à encourager les compagnies québecoises. S'ils ont accepter mes biscuits malgré le fait qu'ils sont composé de farine et blé, je vois pas pourquoi il refuserait ton produit qui entre plus que le mien dans leur mode de pensée. thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! T'as pas à être désolée Manouska.... j'aurais pu pas le dire...... Wink

Je suis un peu superstitieuse pour ce genre de trucs.... en général, j'en parle après (sauf à une ou deux personnes plus près genre)...... comme si c'était pour porter malchance.... pis j'y crois même pas en fait....... je sais pas What the fuck ?!? ...... dur à expliquer mais c'est plus fort que moi même si c'est ridicule!!!!

Bonne nouvelle qu'ils aient pris tes biscuits! thumleft

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...