Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Recherche pension rive-sud montréal.

Messages recommandés

Invité
Allo ! J'aimerais savoir si quelqu'un de vous connais un place pas trop cher pour mes deux chevaux sur la rive-sud de montréal.

Merci beaucoup !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne peux pas vraiment te répondre, parce que c'est la raison pour laquelle j'ai mis mon cheval à la retraite dans les cantons-de-l'est... les prix sur la rive-sud sont devenus exorbitants!! Hors de prix! Je m'en tirais rarement en bas de 450$/mois... et ça c'était sans faire de concours, sans prendre de cours et sans acheter de l'équipement! Pension, forgeron et vet occasionnel, c'était tout. Rolling Eyes

Les endroits moins chers que j'avais trouvés... de vrais trous. silent Les pieds dans la *****, l'odeur d'ammoniac dans l'écurie, le foin qui sent le moisi... Boulet

À moins d'un particulier qui te fais une faveur.. bonne chance pour trouver quelque chose de peu coûteux sur la rive-sud. salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ce n'est pas très encouragant!!!


Merci quand même !! thumleft

pour mon vieux j'ai aussi trouvé une place pour sa retraite a contrecoeur c'est vraiment bien cette place!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
parfois sur le site de la FEQ (www.feq.qc.ca) on y retrouve des petites annonces de fermettes privés qui sont à la recherche de pensionnaires (il faudrait faire des visites et voir les installations mais tout d'un coup que tu y trouverais qqc qui ferait ton affaire).

Je sais qu'il a plusieurs petites fermettes dans se genre là dans le bout de verchère, Ste-Julie, St-Mathias, etc.) Si jamais j'en entend parler je te fais signe.

Ma chum a une superbe écurie qui vient d'ouvrir, je ne sais pas combien qu'elle charge pour l'instant mais éventuellement les tarifs vont augmenter car elle va se faire installer un manège intérieur (l'écurie est situé a Ste-Brigide)

J'ai quelques contacts sur la rive-sud (je connais plus le monde classique que western) mais il en a p-ê qui connaîtrait des bonnes places

histoire à suivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ste-Brigide! J,allais a l'école avec la fille du maire de cette municipalité ils avaient des chevaux de course.J'aimais bien ce coin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...