chantal09 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 je vend la cage de Naïma. 47"de profond/30"large et 33" de hauteur. 75$ à tres peu servi, tres propre, comme neuve. Faites parvenir un MP si elle vous interesse. Je suis à Québec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CachouCesar1 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Cage en métal sur tous les côtés ou en plastique moulée avec porte en grillage comme les «crate» d'avion ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal09 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 C'est un détail important ça, j'ai oubliée de spécifier. Elle est en métal noir avec un fond de plastique noir itou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CachouCesar1 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Ok merci je vérifie avec mes parents, leurs chiots arrivent dans 1 mois mais faut bien se préparer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal09 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 crois tu que quelqu'un viendra la chercher à Québec? à moins qu'on connaisse quelqu'un du forum qui descend par chez toi de Québec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites