Manouska1 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Je suis à la recherche de petites boutiques animalières, où aucun animal n'y est vendu, seulement de la nourriture et des accessoires pour animaux. J'ai donc besoin de votre aide précieuse afin de dénicher ces petites boutiques qui ne sont pas toujours afficher sur le web ou dans les pages jaunes. J'en cherche dans toutes les régions du Québec, j'aurais besoin de l'adresse, complète si possible... et qui sait, peut-être un jour y verez-vous les Gourmandises de M. Maurice... je vous remercie à l'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KatRou 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Moi je vais au Anim-o-bouffe à Lévis! Adresse : 5149 Boulevard de la Rive-Sud, Lévis Téléphone : 418-835-0195 Voilà!:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouska1 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Merci KatRou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 A Trois-Rivières il y a AU FIN MUSEAU enr. adresse : 765, Thibeau, Cap-de-la-Madeleine téléphone : 819-370-3424 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouska1 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Merci Daphné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Il y en a un tout nouveau à Iberville. Je vais essayer de te trouver les coordonnées car je ne les connais pas par coeur. Je n'y suis allée qu'une seule fois et ne me souviens pas du tout du nom de la rue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katmandou111 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 À Québec : Profil Canin 161 St-Vallier Ouest • Québec, Québec • G1K 1J9 Tél: (418) 648-1954 www.profilcanin.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Danièle 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Annjos a écrit:Il y en a un tout nouveau à Iberville. Je vais essayer de te trouver les coordonnées car je ne les connais pas par coeur. Je n'y suis allée qu'une seule fois et ne me souviens pas du tout du nom de la rue... Ça s'appelle le Gourmet animal 125 Conrad-Gosselin, suite 5, St-Jean-sur-Richelieu, Qc, J2X 0A1 tél.: 450-545-5561 Télécopieur: 450-358-1944 info@gourmet-animal.com www.gourmet-animal.com Le couple propriétaire est super gentil. J'ai proposé à la dame de distribuer Evo et 2 semaines plus tard, elle en avait. Elle est ouverte à toutes les suggestions et ils sont vraiment des amoureux des animaux. Bonne chance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-Gang 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 En tout cas, perd pas ton temps avec le Ruban Bleu, même s'ils vendent du foie pour l'entraînement..... pas très sympa en plus!La Gang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouska1 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 La-Gang a écrit:En tout cas, perd pas ton temps avec le Ruban Bleu, même s'ils vendent du foie pour l'entraînement..... pas très sympa en plus! La Gang Ha ouin... Bon on verra, je les ai contacter par e-mail. Pas encore eux de réponse par contre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouska1 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Hey merci beaucoup tout l'monde, vous êtes génial de prendre le temps d'écrire lea adresses de vos petites boutiques favorites, ça m'aide énormément! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica11 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Heu.... Tous les Mondou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouska1 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 chica a écrit:Heu.... Tous les Mondou Ça m'intéresse pas pour l'instant les Mondou! Et mes clients actuels sont très heureux que je ne sois pas vendu dans les Mondou parce que les petites boutiques veulent des produits exculsifs. Merci quand même Chica! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-Gang 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Manouska a écrit:La-Gang a écrit:En tout cas, perd pas ton temps avec le Ruban Bleu, même s'ils vendent du foie pour l'entraînement..... pas très sympa en plus!La GangHa ouin... Bon on verra, je les ai contacter par e-mail. Pas encore eux de réponse par contre. Ils ne vendent pas ce qu'ils qualifient de "biscuits", même en format d'entraînement..... c'est que c'est même pas des biscuits mon truc, y'a aucune farine! Attends aucune nouvelle d'eux et si t'appelles tu verras. Sont deux, y'en a peut-être une plus sympa que l'autre! Bonne chance! La Gang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loolee 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Dans mon coin il y a La Bouffe A Ouaf Ouaf Adresse : 215, rue Saint-Laurent, St-Eustache, QC J7P 4W4 Téléphone : 450-472-8880 Croque En Bol Inc Adresse : 2700 Bd des Promenades, Deux-Montagnes, QC J7R 6L2 Téléphone : 450-623-9999 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUM 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 je vais chez Animobouffe _Val BelairAnimobouffe Inc[b]Adresse : 1044 Boul. Pie-XI Sud[/b]Ville : Québec (Val-Bélair)Téléphone : 418-843-9678 il y a également Nutrition animal, sur Bouvier, Quebec alimentation Létourneau Ces endroits ne vendent pas d'animaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouska1 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Merci encore! Ça m'aide grandement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy2000 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Nutriville Pour le bien être de votre animal......For the well-being of your pet. Place Vilamont 1857 boul Rene-Laennec Store 107 Laval, QC H7M 5E2 Tel/Fax 450-669-5561 nutriville@bellnet.ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabou00 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Le Réveil du maître a maintenant plusieurs succursales: http://www.lereveildumaitre.com/boutiques.php Bonne chance! Et peux-tu me dire où tu vends les produits de M. Maurice présentement??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouska1 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 isabou00 a écrit:Le Réveil du maître a maintenant plusieurs succursales: http://www.lereveildumaitre.com/boutiques.php Bonne chance! Et peux-tu me dire où tu vends les produits de M. Maurice présentement??? Merci Isabou, je t'ai envoyé un mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules01 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Une boutique de toilettage et d'accesoires (et de gâteries) pour animaux. Le Pitou Propre et Le Minou Aussi! 4485 rue de Lanaudière Montréal, QC H2J 3P3 Tél.: (514) 521-0161. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouska1 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Merci Jules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenn1111 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 J'aimerais beaucoup t'aider, mais ici, j'ai seulement des animaleries. Je t'encorage beaucoup dans tes démarches!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouska1 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Jenn a écrit:J'aimerais beaucoup t'aider, mais ici, j'ai seulement des animaleries. Je t'encorage beaucoup dans tes démarches!! Merci pour les encouragements... je sais que dans ton coin sa pullule d'aimalerie, ma soeur habite pas trop loin et malheureusement, les boutiques qui ne vendent pas d'animaux sont innexistantes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abaz 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 En Abitibi est ce trop loin ,, je suis à Rouyn Noranda !! Donne moi des nouvelles ! abaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouska1 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 abaz a écrit:En Abitibi est ce trop loin ,, je suis à Rouyn Noranda !! Donne moi des nouvelles ! abaz Ben non c'est pas trop loin. j'ai une très bonne cliente qui est à 7-iles alors pourquoi pas par chez-vous. je te contacterai en mp demain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abaz 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 ,, je vais attendre de tes nouvelles ,, abaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2007 Ça te dis de franchir la frontière? Voici où j'achète ma bouffe: http://www.naturalpetfoods.ca/ et http://www.critterjungle.com/index.php Il y a aussi les BAK & Fitz: http://www.barkandfitzottawa.com/contactinfo/ Wag: http://www.wagpetshop.ca/ The Pampered Pet: Wizard of Paws: http://www.wizardofpawz.com/wizardofpawz/pawzMission.php On est choyé avec Ottawa qui est tout près! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oggy111 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Natur-O-Pattes Adresse : 1781, boulevard Curé-Labelle, Laval, QC H7T 1L1 Téléphone : 450-687-3777 Site Web : www.naturopattes.com Catégorie : Animaux De Maison-Aliments & Fournitures-Detaillants, Animaux De Maison-Tonte & Toilettage Annuaire : Laval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouska1 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Oui Mozniki, ça me dit de franchir la frontière! je t'écris en mp dans pas long! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Danièle 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 J'ai été au Gourmet animal à St-Jean. J'ai acheté les bouchées d'entraînement au beurre d'arachides et les étoiles au thon. Mes chiens les adore !!! Ne lâche pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Le Gourmet Animal, 4-125, avenue Conrad-Gosselin, Saint-Jean-Sur-Richelieu, QC J2X 0A1 C'était justement les coordonnées du nouveau commerce que je cherchais pour te donner. Mais je vois par les commentaires de Marie-Danièle que tu les fournis déjà! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Molly111 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Centre Canin Annie Lévesque Inc - 418-878-5553 177, rue Jean-Juneau, Saint-Augustin-de-Desmaures, QC G3A 2W1 NOURRITURE ET ACCESSOIRES Elle garde beaucoup de choses que les autres n'ont pas. Elle est la seule à Québec a gardé Innova Evo en main. Elle a beaucoup de haut de gamme. Bonne chance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites