Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Manouska1

J'ai besoin de votre aide à tous s.v.p.

Messages recommandés

Je suis à la recherche de petites boutiques animalières, où aucun animal n'y est vendu, seulement de la nourriture et des accessoires pour animaux. J'ai donc besoin de votre aide précieuse afin de dénicher ces petites boutiques qui ne sont pas toujours afficher sur le web ou dans les pages jaunes. J'en cherche dans toutes les régions du Québec, j'aurais besoin de l'adresse, complète si possible... et qui sait, peut-être un jour y verez-vous les Gourmandises de M. Maurice...

je vous remercie à l'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je vais au Anim-o-bouffe à Lévis!

Adresse : 5149 Boulevard de la Rive-Sud, Lévis

Téléphone : 418-835-0195


Voilà!:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A Trois-Rivières il y a AU FIN MUSEAU enr.

adresse : 765, Thibeau, Cap-de-la-Madeleine

téléphone : 819-370-3424

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y en a un tout nouveau à Iberville. Je vais essayer de te trouver les coordonnées car je ne les connais pas par coeur. Je n'y suis allée qu'une seule fois et ne me souviens pas du tout du nom de la rue...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annjos a écrit:
Il y en a un tout nouveau à Iberville. Je vais essayer de te trouver les coordonnées car je ne les connais pas par coeur. Je n'y suis allée qu'une seule fois et ne me souviens pas du tout du nom de la rue...


Ça s'appelle le Gourmet animal

125 Conrad-Gosselin, suite 5, St-Jean-sur-Richelieu, Qc, J2X 0A1
tél.: 450-545-5561
Télécopieur: 450-358-1944
info@gourmet-animal.com
www.gourmet-animal.com

Le couple propriétaire est super gentil. J'ai proposé à la dame de distribuer Evo et 2 semaines plus tard, elle en avait. Elle est ouverte à toutes les suggestions et ils sont vraiment des amoureux des animaux.

Bonne chance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout cas, perd pas ton temps avec le Ruban Bleu, même s'ils vendent du foie pour l'entraînement..... pas très sympa en plus!

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La-Gang a écrit:
En tout cas, perd pas ton temps avec le Ruban Bleu, même s'ils vendent du foie pour l'entraînement..... pas très sympa en plus!

La Gang


Ha ouin... Bon on verra, je les ai contacter par e-mail. Pas encore eux de réponse par contre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hey merci beaucoup tout l'monde, vous êtes génial de prendre le temps d'écrire lea adresses de vos petites boutiques favorites, ça m'aide énormément!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chica a écrit:
Heu.... Tous les Mondou lol!


Ça m'intéresse pas pour l'instant les Mondou! lol! Et mes clients actuels sont très heureux que je ne sois pas vendu dans les Mondou parce que les petites boutiques veulent des produits exculsifs.
Merci quand même Chica! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manouska a écrit:
La-Gang a écrit:
En tout cas, perd pas ton temps avec le Ruban Bleu, même s'ils vendent du foie pour l'entraînement..... pas très sympa en plus!

La Gang


Ha ouin... Bon on verra, je les ai contacter par e-mail. Pas encore eux de réponse par contre.


Ils ne vendent pas ce qu'ils qualifient de "biscuits", même en format d'entraînement..... c'est que c'est même pas des biscuits mon truc, y'a aucune farine! Attends aucune nouvelle d'eux et si t'appelles tu verras. Sont deux, y'en a peut-être une plus sympa que l'autre!

Bonne chance!

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans mon coin il y a

La Bouffe A Ouaf Ouaf
Adresse : 215, rue Saint-Laurent, St-Eustache, QC J7P 4W4
Téléphone : 450-472-8880

Croque En Bol Inc
Adresse : 2700 Bd des Promenades, Deux-Montagnes, QC J7R 6L2
Téléphone : 450-623-9999

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais chez Animobouffe _Val Belair
Animobouffe Inc
[b]Adresse
: 1044 Boul. Pie-XI Sud[/b]
Ville : Québec (Val-Bélair)

Téléphone : 418-843-9678

il y a également Nutrition animal, sur Bouvier, Quebec
alimentation Létourneau
Ces endroits ne vendent pas d'animaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une boutique de toilettage et d'accesoires (et de gâteries) pour animaux.
Le Pitou Propre et Le Minou Aussi!
4485 rue de Lanaudière Montréal, QC
H2J 3P3 Tél.: (514) 521-0161.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aimerais beaucoup t'aider, mais ici, j'ai seulement des animaleries. Je t'encorage beaucoup dans tes démarches!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jenn a écrit:
J'aimerais beaucoup t'aider, mais ici, j'ai seulement des animaleries. Je t'encorage beaucoup dans tes démarches!!


Merci pour les encouragements... je sais que dans ton coin sa pullule d'aimalerie, ma soeur habite pas trop loin et malheureusement, les boutiques qui ne vendent pas d'animaux sont innexistantes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En Abitibi est ce trop loin ,, je suis à Rouyn Noranda Question !! Donne moi des nouvelles ! salut
abaz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
abaz a écrit:
En Abitibi est ce trop loin ,, je suis à Rouyn Noranda Question !! Donne moi des nouvelles ! salut
abaz


Ben non c'est pas trop loin. j'ai une très bonne cliente qui est à 7-iles alors pourquoi pas par chez-vous.
je te contacterai en mp demain!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ça te dis de franchir la frontière?

Voici où j'achète ma bouffe: http://www.naturalpetfoods.ca/ et http://www.critterjungle.com/index.php

Il y a aussi les BAK & Fitz: http://www.barkandfitzottawa.com/contactinfo/

Wag: http://www.wagpetshop.ca/

The Pampered Pet:


Wizard of Paws: http://www.wizardofpawz.com/wizardofpawz/pawzMission.php

On est choyé avec Ottawa qui est tout près!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Natur-O-Pattes
Adresse : 1781, boulevard Curé-Labelle, Laval, QC H7T 1L1
Téléphone : 450-687-3777
Site Web : www.naturopattes.com
Catégorie : Animaux De Maison-Aliments & Fournitures-Detaillants, Animaux De Maison-Tonte & Toilettage
Annuaire : Laval

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai été au Gourmet animal à St-Jean. J'ai acheté les bouchées d'entraînement au beurre d'arachides et les étoiles au thon. Mes chiens les adore !!!

Ne lâche pas !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Gourmet Animal, 4-125, avenue Conrad-Gosselin, Saint-Jean-Sur-Richelieu, QC J2X 0A1

C'était justement les coordonnées du nouveau commerce que je cherchais pour te donner.

Mais je vois par les commentaires de Marie-Danièle que tu les fournis déjà!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Centre Canin Annie Lévesque Inc - 418-878-5553 177, rue Jean-Juneau, Saint-Augustin-de-Desmaures, QC G3A 2W1 NOURRITURE ET ACCESSOIRES

Elle garde beaucoup de choses que les autres n'ont pas. Elle est la seule à Québec a gardé Innova Evo en main. Elle a beaucoup de haut de gamme. Bonne chance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...