Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Orphee111

Barrière pour chien

Messages recommandés

Salut gang!

Je cherche une barrière de bébé pour Charlot car, même guéri de son hernie discale, il devra éviter le plus possible les marches.

Comme je ne suis pas une maniqaue du magasinage sur internet, dans quel magasin de la région de Québec, je pourrais trouver ça? Sinon, sur quel site internet canadien je peux en trouver?

Je cherche un modèle rétractable.

Merci pour votre aide!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Regarde dans les grandes surfaces,Wallmart, Can Tire,Zellers...peut-être chez Toys'rus aussi
Bonne chance Hélène! thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai payé la mienne 10$ sur lespac et elle était dans sa boite, elle est en plastique rétractable. Ce que j'ai trouvé le fun, c'est le attache qui vont au mur pour éviter que la bariere se déplace lors que trois grosse brute (ou deux bombe boueteuse) saute dessus Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jezabel a écrit:
J'ai payé la mienne 10$ sur lespac et elle était dans sa boite, elle est en plastique rétractable. Ce que j'ai trouvé le fun, c'est le attache qui vont au mur pour éviter que la bariere se déplace lors que trois grosse brute (ou deux bombe boueteuse) saute dessus Rolling Eyes


J'ai pas pensé à regarder sur les Pacs Pourtant, c'est là que j'avais trouvé la cage à Kinook pis que je l'ai revendue! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu es patiente, mais très patiente, j'en aurai peut-être une pour toi. Le problème est juste que je ne sais aps quand je vais aller à Québec

Regarde dans le coin pour bébé, c'est là que j'avais trouvé la mienne.

Mi qui pense à Charlot-réno

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez Wal-mart il y en a même dans la section pour chien.

Sinon chez Canadian Tire et Zellers et autre du même genre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste un petit mot en passant concernant les barrieres.
De grâce faites attention car lorsque j'ai mis une barrière pour mon beau Schultz afin qu'il n'aille pas au sous-sol, a un moment donné ou j'étais pas là il a eu peur ou quelques chose et a littérallement sauté par dessus et a tombé dans les marches d'escalier.
Chanceuse qu'il ne ce soit pas cassé une patte ou pire!
Elles sont pratiques mais pas toujours autant qu'on veut.

Sye
xoxo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour le conseil... Mais disons que ça me surprendrais que Charlot puisse sauter par-dessus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici on a les barrières rétractables et pivotantes en haut et en bas des escaliers (garderie oblige) et pour sécuriser une pièce «chats»! Elles sont un peu plus cher mais comme elles ouvrent en pivotant c'est pas mal plus pratique que de mettre enlève à tout bout de champ.

Toys'r Us les mettent en ventent de temps à autre (existe en bois et plastique)

L'avantage du plastique c'est comme un grillage le désavantage c'est pas évident à nettoyer le plastique grisonne à la longue
l'avantage du bois ben on peut le teindre ou le vernir pour «fitter» dans le décor et c'est comme des barreaux, le désavantage un chien qui fonce dedans comme un malade de façon + ou - régulière va éventuellement finir par casser 1 des petits barreaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Concernant les barrières..est-ce qu'il y en a des plus hautes que d'autres..Mon chiot de sept mois...un teckel saute par-dessus ma Fischer Price...et si je la lève un peu plus haute...bien sur , il passe en dessous... geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...