Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jezabel

Urgent, lab 5 ans

Messages recommandés

Urgent. Chien labrador américain de 5 ans à donner. Chien propre, très doux et affectueux vivant à l'intérieur. Adore aller marcher. Aime beaucoup les enfants. Raison: je suis seul et quitte fin juillet pour travailler dans une autre région où je ne pourrai garder mon chien que j'adore et ai élevé. Je serais très heureux de l'offrir à une famille ou une personne aimante et responsable. Appelez Pierre rapidement svp. Merci Vous pouvez aussi contacter Suzanne pour m'aider. Désolé je n'ai pas de photo en main mais le chien est magnifique soyez en certain.

418-841-1619 [Pierre], 418-688-8242 [Suzanne]

http://www.lespac.com/search/detail.php?a=5724133

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


J'en peux plus moi! Je ne peux absolument pas aller dans le coin de Québec en fin de semaine et ensuite ça sera trop tard. Si quelqu'un peut me l'apporter ou le prendre 1 semaine (genre jusqu'au 4 ou 5) , je m'occuperai de le placer ensuite.

Sinon, je ne peux malheureusement rien faire......... Sad

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MAUDIT!
J'peux pas te le garder on part toute la fin de semaine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merde....

Je pourrais le prendre en attendant, Lynda! Je pourais même faire un bout du chemin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha oui? Ben peux-tu appeler et voir s'ils sont d'accord? Je le récupère le 4 ou 5 (le 4 j'ai un kiosque et s'il mouille c'est le 5, alors ça serait en principe le 5 mais s'il pleut le 4, alors ça serait le 4).

Parce pour la fin du mois, ça laisse 5 jours et un chien de 5 ans, ça prend un peu plus que ça en général! Juste s'assurer qu'il est sociable..... mais rare sont les labs qui ne le sont pas!

Merci Orphée.......

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de parler à Susanne.

Pierre a eu plusieurs appels pour Zak. J'ai dit à Susanne que je le prendrais s'il ne trouvait pas une bonne famille.

Zak n'est pas castré. Thumb down

Pierre va communiquer avec moi vendredi car il est à l'extérieur de Québec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid Shit, j'avais oublié ce détail moi! C'est pas l'idéal maudite marde...... pas castré...... sont ben sans dessein!!!

En tout cas, on verra. S'ils ont eu plusieurs appels et qu'il est aussi beau qu'ils le disent...... il devrait trouver une famille!

Merci beaucoup.

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait, Susanne qui est juste une amie, a dit à peu près la même chose à Pierre.

Je lui ai dit de faire attention à qui il le donne et que quelqu'un de 'gentil' peut être un

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...