buffy1 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 l'entraineure de soccer de mon fils m'a demandée de m'adresser a vous schnauzer nain 3-4 ans...adore les gens, les chiens, les enfants et tout d'après elle... il est propre ne marche pas au pied...car ils n'y vont jamais.. Il jappe...mais bon je crois qu'un peu d'Exercice lui ferai du bien... Il ne le sorte que pour faire pipi, ne l'amène à nul part, ne vont pas marcher.... Il s'appelle Eliott Ils veulent une bonne famille.. Ils se sont acheté un condo et ne pourront amener avec eux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariquita 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 ca pourrai surement intereasse un ami a moi qui ve a la campagne et cherche un petit chien... envoie moi un email ou un MP :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariquita 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 juste pour vous dire que le chien est en processus d'adoption et si l'autre dame ne le veut pas elle va me rapelle On se croise les doigts!!! En passant, je cherche un petit chien pou un homme seul en campagne... je cherche depuis plus de 3 mois!!! J'ai hate de trouvé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2007 mariquita, tu t'es adressé aux nombreux organismes de rescue que l'on peut trouver sur Petfinder? les petits chiens, surtout pour les personnes seules, sont plutot nombreux et faciles à trouver en général! à moins que ton ami désire à tout prix un chien à donner... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariquita 0 Posté(e) le 6 août 2007 finalment le gars ne la pas pris:( si vous êtes interessé contacter moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules01 0 Posté(e) le 6 août 2007 Mariquita, c'est toi qui a le schnauzer à donner ? J'ai peut-être une famille pour lui. Dans quel coin es-tu ? Jules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariquita 0 Posté(e) le 6 août 2007 non cest pas moi c'est encore son maitre je tenvoie les coordonnées par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules01 0 Posté(e) le 7 août 2007 Merci. Je vais voir ça. Jules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites