JulieEtRufus 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 J'avais déjà ouvert un post il y a pas mal longtemps concernant cette chienne /Nos-rubriques-c1/Petites-annonces-f12/Chiens-chats-f26/Pit-bull-melange-t4561.htm?highlight= Mais voilà qu'elle est a donné à nouveau et le gars voudrait vendre son stock (cage, accessoires, etc.) Un collègue au travail de mon chum a décidé de donner sa chienne pcq'il n'a plus de temps de s'en occuper... Voici un bref aperçu: * Femelle de 2 ans * Pitt X (y parait doberman et rott, mais je ne vois rien de ce mélange) * très gentille, a fait son cours d'obéissance de base, est stérilisé, OK avec autres chiens, ? avec les chats, ? avec les enfants (mais d'après moi ne devrait pas être problématique), aime jouer, assez obéissante (maître plutôt poche) * Évidemment, la chienne est a donner, il vend son matériel * elle est très affectueuse, pot de colle, reste tranquillement à la maison lors des départs, elle a été très gentille avec mon chien, elle ne mord pas, propre, obéi à certain commandement Alors voici le topo, si vous êtes intéressé ou vous connaissez qqn... faites le moi savoir. Je n'ai pas de photo d'elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites