Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
POUM

Kami à l'hôpital (de retour à la maison)

Messages recommandés

J'ai dû laissé Kami à l'hôpital hier soir pour une hystérectomie d'urgence suite à une infection de l'utérus nommé pyometre. Problème arrivant souvent chez les femelles non stérilisé entre l'âge de 6 à 10 ans.
Kami était plutôt calme depuis quelques jours mais vu la température chaude ce n'était pas complètement anormale, ce n'est qu'avant hier qu'elle semblait insécure, buvait plus que la normal, mangeait un peu moins mais mangeait tout de même. Ce problème est très grave et peut faire mourrir une femelle en peu de jours.
Kami doit être opéré ce matin, j'espère que tout ira bien et qu'elle n'aura pas de complication.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais penser a Kami aujourd'hui, j'espere que tout va bien se passer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espere que tout ce passera pour le mieux pour la belle Kami.

Mes pensées sont pour elle aujourd'hui! I love you

Julie et Noah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ho! J'espère avoir de bonnes nouvelles concernant la belle Kami. Heureusement tu connais ton chien et sait quand c'est normal ou non.

Mi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ooooooh pauvre trésor..... Shit C,est un de mes chiens coup de coeur ta magnifique Kami

Donne nous des nouvelles sil te plait....

Plein d'ondes positives.... Gros câlin a Kami xxxxxx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merde... pas MA belle Kami... Sad

Je suis certaine que ça va bien aller.. thumleft

J'ai hâte d'avoir de ses nouvelles What the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plein d'onde positives pour Kami. J'espère que tout ira bien!! Donne nous des nouvelles!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci tout le monde, je n'ai toujours pas de nouvelle. Ouf pénible comme situation, j'espère juste que tout se passe bien pour ma belle Kami qui avait encore le coeur de faire des calins à tout le monde hier à la clinique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah non pas la plus belle des Mastiffs pale Pleins d'ondes positives et de bisous pour la plus belle des belles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai une grosse pensée pour toi et Kami

Je me trouve souvent moumoune à vouloir aller chez le vet pour un ti bobo (chut un peu moins pire asteure) mais quand je lis des histoires de même ça me dis que quand t'es à l'écoute de ton chien et que tu sent que c'est louche, c'est préférable d'aller consulter. Elle est entre bonnes mains et je me croise les doits pour que tout roule sans complications thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les filles et moi ont t'envoie à toi et Kami plein d'ondes positives... et de bizoux!!

Pauv'cocotte! je pense à vous..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens tout juste d'avoir le telephone du veterinaire. ouf, soulagement l'opération s'est bien passé et elle récupère bien, elle devrait pouvoir sortir demain après 10h. Merci à tous de votre support.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça c'est une TRÈS bonne nouvelle!

En espèrant qu'elle se rétablisse rapidement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Whippy, tu as raison vaut mieux payer une consultation pour rien que risquer de perdre son chien. Le pyometre est une maladie sournoise puisque les signes ne sont pas très visible surtout s'il n'y a pas d'écoulement à l'extérieur. En tout les cas, malgré l'infection il semble que dans son cas ça ne sera pas pire qu'une hystérectomie normale ou presque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers Super nouvelle.........

Prompt rétablissement à la belle..........

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On aime dont çà quand ça fini bien de même!cheers Prompt rétablissement à ta p'tite!!I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai bien hâte de la voir, elle doit bien se demandé où elle est et pourquoi je l'ai abandonné. Elle n'a jamais été à l'extérieur sans moi et moi je ne suis jamais demeuré à la maison sans elle Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis contente que tout ce soit bien passé!! Prompt rétablissement à Kami!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quand j'avais ma chienne springer, elle a eu ça aussi une pyométrite.

Dans notre cas aussi, le vétérinaire l'avait sauvée et elle est morte de vieillesse beaucoup plus tard.

Quand ils avaient ouvert, l'utérus avait commencé à suppuré dans l'abdomen.

En février, on a perdu une chienne à la clinique à cause d'une pyométrite diagnostiquée et traitée trop tard. La chienne avait l'utérus complètement éclaté dans le ventre, le pus c'était répandu partout et comme la chienne était vieille (11 ou 12 ans), ils l'avaient euthanasiée sur la table d'opération. Elle n'avait aucune chance de s'en sortir.

C'est pour ça qu'on suggère aux gens de faire stériliser leur chienne, même s'ils y pensent quand la chienne a 6 ou 8 ans. C'est une infection qui n'est pas négligeable.

Prompt rétablissement à ton gros loulou!

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
POUM a écrit:
J'ai bien hâte de la voir, elle doit bien se demandé où elle est et pourquoi je l'ai abandonné. Elle n'a jamais été à l'extérieur sans moi et moi je ne suis jamais demeuré à la maison sans elle Crying or Very sad


Fais toi en pas.. Les chiens ont une facilté d'adaptation qu'on soupçonne même pas...

Charlot a été en cage pensant 3 semaines presque sans arrêt et il n'a jamais chigné.

Comme Kami est un chien bien équilibré, je suis certaine qu'elle ne t'en veut pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Fais toi en pas.. Les chiens ont une facilté d'adaptation qu'on soupçonne même pas...

Je sais, le problème c'est moi. Je n'ai pas l'habitude de coucher seule à la maison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouf toute une histoire ca.

Super de bonne nouvelle que tout s'est bien passé pour elle et qu'elle récupère.

Prompt rétablissement à ta belle Kami.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre cocotte!! J'espère que tout s'est bien passé!!
tiens-nous au courant!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
POUM a écrit:
Citation :
Fais toi en pas.. Les chiens ont une facilté d'adaptation qu'on soupçonne même pas...

Je sais, le problème c'est moi. Je n'ai pas l'habitude de coucher seule à la maison.


Pauvre tite Poum! J'espère que tu as réussi à bien dormir quand même! geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une très bonne nouvelle ça même si je la lis un peu en retard !!! cheers

Prompt rétablissement à Kami !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais chercher Kami, il parait qu,elle va très bien et fait des calins à Lucie Paradis. cheers Je fais mieux d'aller la chercher avant que Lucie décide de la garder. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens tout juste de lire ce qui est arrivé à ta belle Kami. Heureusement, maintenant, elle semble hors de danger. Va vite la chercher et donne-nous des nouvelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est de retour, elle est encore un peu doumdoum mais elle va bien. Elle a un peu maigrit, j'y suis allé juste à temps avant que les complications graves. Ouf tout un soulagement! (pour le porte-feuille également)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers Tout fini bien heureusement!

a Kami de tout le monde, elle reprendra vite la forme j'en suis certaine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
POUM a écrit:
Elle est de retour, elle est encore un peu doumdoum mais elle va bien. Elle a un peu maigrit, j'y suis allé juste à temps avant que les complications graves. Ouf tout un soulagement! (pour le porte-feuille également)


Je sais ce que tu veux dire lol!

Tant mieux si Kami va bien cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de tomber sur le post.
Oh, lala......c'était sérieux ça.
Très contente pour la belle toutoune.Grosssse bise à Kami
C'est le fun des bonnes nouvelles.
Kobi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rose a aussi fait une pyometre il y a 3 ans, et meme si ca a été pris tres tot, ca a coute cher..... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Promt retablisement à Kami, elle t'aura fait toute une frousse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mets-en qu'elle m'a fait peur, heureusement là, elle va de mieux en mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...