Invité Posté(e) le 28 juillet 2007 Alors voilà, en vitesse, je suis à la clinique Doberman de 10 mois, accouplée par y savent pas trop quoi, est à donner ou sinon elle sera euthanasiée prochainement (quand??? Mme sait pas trop). Je vous donne le courriel de la madame alisma41@yahoo.ca Le chienne est dans la région de Joliette, d'après le numéro de téléphone ce serait à Lavaltrie (genre). Ne m'écrivez-pas en privé, j'ai pas vraiment d'autres infos. Mme dit qu'elle est gentille, qu'elle n'a pas de papier, que son fils est un bon à rien parce que c'est elle qui est *pognée* avec ça, etc. J'sais pas si elle est habituée avec des enfants ou avec des chiens ou des chats. Enfin bref... c'est décourageant en titi xx Hélène un peu prise au dépourvu quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel05 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 J'ai pas le temps de faire des téléphones, mais j'ai trouvé des contacts, alors si une âme généreuse a le temps de s'en occuper... Doberman rescue en Ontario Contacts: Mary Korevaar Woodstock, Ontario (519) 462 - 1364 korevaar@execulink.com Ontario Rescue Dobes - http://members.execulink.com/~korevaar/RescueDobes.htm Heather Cole Castleton, Ontario (905) 349 - 2704 dobermanrescue2003@yahoo.ca Erica Dale Uxbridge, Ontario (416) 580 - 9173 erica.dale@sympatico.ca Sheila Summers Toronto, Ontario (416) 247 - 3679 ausleben@rogers.com Kathy Asling - The Animal Guardian Society Blackstock, Ontario (905) 263 - 8247 info@animalguardian.org Judy Kauffeldt Carp, Ontario (613) 839 - 5795 judgar@travel-net.com Jenny Mehan Ottawa Ontario jennymehan@yahoo.com (can do home checks, transportation and emergency pick ups.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2007 Je viens d'envoyer un msg de demande d'aide et avec info sur le chien et coordonnées à toutes adresses que tu as fourni Rachel. Espérons que ça donnera quelque chose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2007 je comprends pas pourquoi vous envoyez les chiens en ontario alors que tous les pedlers qui achètent des chiots pour les revendre aux animaleries sont en grande partie en ontario..... cela fait plusieurs fois que je le remarque, comment faites vous pour vérifier si tous ses endroits sont corrects ou si ce sont des usines à chiens ou des byb? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Synthia 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 piiiiiiiiiiiiiiiis? Des nouvelles? Hakim ta question m'a troublée... Si quelqu'un en effet pouvait y répondre ce serait bien apprécié... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2007 Pour ma part, à la clinique on a eu aucune nouvelle et la dame n'est pas revenue. xx Hélène xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites