Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rachel05

Greyhound chantant: presque comme Sunny!!!

Messages recommandés

En plus de ressembler beaucoup à Sunny , il chante pareil (en un petit peu plus aigu)!! lol!
C'est donc ça qu'il chantait vers 3h chaque matin. (je l'ai mis au passé car depuis qu'il dort dans le salon avec Lilo, elle le "snappe" dès qu'il essaie de faire des vocalises.)

Flûte, pas de son au bureau, je vais écouter ça ce soir sans faute.......

Si c'était pas que je me faisais réveiller, j'adorais l'entendre....... Et j'en avais 9 qui se levaient carré dans la chambre en l'entendant!!!!

La Gang

Maudit, j'ai hâte d'entendre pour voir si c'est pareil que Sunny! geek

La Gang

La-Gang a écrit:
Maudit, j'ai hâte d'entendre pour voir si c'est pareil que Sunny! geek

La Gang

c'est pas aussi "articulé" et rauque que SunSun malheureusement. Faudra que j'essaie de l'enregistrer. Mais bon dès que j'arrive dans la pièce il arrête et il me fait une grosse joie. lol!

Ça doit être sa portion husky qui fait la différence....... C'est vrai il arrête quand on arrive..... pour les vocalises en tout cas........... parce pour bavasser ça il est OK quand y'a quelqu'un! Rolling Eyeslol!

La Gang

Je croirais entendre sur le vidéo mon chien quand on décide de se taper une jasette le soir!!!

Je commence à jacasser et il continue jusqu'à ce qu'on lui dise d'arrêter!

cheers j'ai pu écouter. Je dirais que je trouvais les hurlements de Sun plus longs et plus doux, mais le bavassage, c'est drette le genre.... Quand j'arrivais, il sortait, rentrait me regardait bavassait, ressortait, rentrait me bavassait encore après et ressortait....... pis je lui répondais pas pareil.... beau duo....... T'as raison Rachel, c'est probablement lui aussi un lévrierXhusky, comme Mystère...... mais on sait tous que les mixs, ça donne parfois de drôle de résultats, alors pour un même croisement, deux chiens complètement différents et ça veut pas dire qu'ils ont les mêmes parents non plus.......

La Gang

Maya est un X Husky et vocalise énormément c'est peut-être typique a certaine race!

Je confirme pour le bavassage du mâle greyhound en tous cas, Colo parle vraiment!

Voici un ptit vidéo... vous pourrez comparer! lol!

• Créer...