buffy1 0 Posté(e) le 1 août 2007 Labrador X Boxer de 9 mois, castré et vaccin à jour,ne jappe pas beaucoup, aime tout le monde et les chiens aussi...Il n'a pas reçu beaucoup d'éducation mais répond bien au commande de base......Il doit s'en défaire car il s'est séparé et avec son horaire de travail le petit commence à ravager lors de ses absenses..Il travaille des 12 heures sur un horaire rotatif...donc quand il travaille il est a peine 2-3 réveillé à la maison.........et en passant ça presse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myrtille421 0 Posté(e) le 2 août 2007 Quel couleur? poils court? mi-long? queue coupé? Pas que je suis intéressé, mais ce sera les questions qui me viennent è l'esprit. J'ai déjà eu un boxer croisé, LA meilleure chienne que j'ai jamais eu (message à Gaston et Lu-Lu, je vous en ai déjè parlé, ne soyez pas jaloux). Je jouais au soccer et elle avait réussis à catcher les buts et comment joué. Faire du cheval avec elle était un charme. Bref, un chien très polyvalent. Mi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buffy1 0 Posté(e) le 2 août 2007 Il a le poil court noir, la queue n'est pas coupée. Il ressemble beaucoup au labrador Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-Gang 0 Posté(e) le 18 août 2007 Bon, il a 1 an, pas 9 mois!!! Mais il grouille tout autant! C'était devenu pressant et il est donc maintenant chez-moi...... en attente de trouver sa famille.......C'est un amour...... apparemment OK avec enfants..... assurément OK avec les chiens ...... fasciné par les chats (sans malice mais un peu trop entreprenant! ), propre.... adore le cru déjà......Il a une bouille d'enfer....... look plutôt petit lab avec d'assez grandes oreilles dont une qui tombe comme le lab et l'autre qui est parfois vers l'arrière comme le boxer ou au 3/4 dans les airs ..... et ça lui donne tout un air de clown...... Éducation générale à faire mais très bon chien à la base plutôt obéissant même si encore foufou, suffit d'y mettre un peu de temps.........Il a un excellent langage canin........ ça va brasser ici quand il va être complètement dégêné Y'a Léo avec ses 1 an, Dumby ses 11 mois et Junior 17 mois......Alors voilà...... si vous entendez parler de quelqu'un se cherchant un bon chien avec une bouille superbe et joyeuse..... faites-moi signe La Gang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiger11 0 Posté(e) le 19 août 2007 Outch La Gang tu es en feu là. Tu es rendu avec combien de chiens ? Ça t'en fait pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-Gang 0 Posté(e) le 20 août 2007 Disons que comme Bouly est très facile, j'ai pu me permettre de prendre Léo...... Et Léo est également plutôt facile.... OK, c'est un âge heuuuuuuuuuu....... disons ingrat! mais il est relativement facile quand on sait comment gérer l'adolescence! J'ai aussi la chance qu'il ait des amis....... Mon tout petit chaton est pas mal plus du sport! pis mon Dumby itou!!!Il est craquant le beau Léo......... une vraie face de clown.... C'est vraiment particulier de lui voir les oreilles aussi dépareillées!!!! beau tempéramment, affectueux.... y semble avoir été OK en cage aujourd'hui (je travaillais), en tout cas y semble pas traumatisé! obéissant à la base..... Rien à redire........ Y vaut la peine qu'on lui trouve une bonne famille! La Gang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-Gang 0 Posté(e) le 24 août 2007 Top 10...... c'est un amour le coco........ La Gang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-Gang 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Lui itou..... une vraie soie...... La Gang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-Gang 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 Top 10 La Gang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LalouEtChica 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 Oui c'est vrai qu'il est craquant lui aussi, avec son air prêt à s'envoler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-Gang 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Top 10!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-Gang 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Top 10, pas changé, toujours aussi trognon et adorable!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-Gang 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Superbe famille pour mon beau Léo! Il vivra dorénavant sur le plateau, dans une maison avec belle cour clôturée, ira au parc à chiens du parc Lafontaine, il fera du jogging et du vélo sur le Mont-Royal, aura une belle famille de 5 personnes (2 adultes et 3 ados) pour s'occuper de lui et son marcheur personnel pour les très rares fois où il sera seul...... et aura au menu....... du cru!!!!! J'avoue que celui-là, il n'a pas été facile à laisser partir...... mais je n'aurais jamais été en mesure de lui offrir une aussi belle vie!!!! La Gang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee111 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Je suis tellement contente pour lui! Les chanceux! ¨ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CachouCesar1 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Y'a rien de mieux qu'une histoire qui finit bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buffy1 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 super, je suis vraiment contente...je commencais à me demander s'il trouverait un jour la famille parfait...merci à toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-Gang 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Buffy, je commençais sérieusement à penser le garder anyway!!!! Trop adorable........ et ça a été difficile de le laisser vendredi, comme si c'était moi qui l'abandonnait (sentiment horrible!)..... alors bon, si ça n'avait pas fonctionné, pas sûre que j'aurais pu recommencer! Il me manque déjà. Disons que la psy du forum aurait besoin de se perfectionner, ses compétences laissent à désirer........ je ne me soigne pas pantoute!!!! La Gang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Namour 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Super belle histoire pour ce Léo...et je te comprends la Gang... Bravo encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee111 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 La-Gang a écrit: Il me manque déjà. Disons que la psy du forum aurait besoin de se perfectionner, ses compétences laissent à désirer........ je ne me soigne pas pantoute!!!! La Gang Chère Mme La Gang Je trouve très insultante avec cette remarque désobligeante à mon égard... Mon taux de réussite de mes traitements est de 99%. Cependant, il y a certaines personnes qui ne m'écoutent pas dont vous, Rachel, Laurie et une certaine Viviane... Et je ne suis vraiement pas responsable de votre amour démesuré pour les chiens car vous avez refusé de prendre mes petites pilulles bleues en forme de nonosses... Dr Orphée qui est vexée Bonne journée quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicnswell 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Dre Orphée est trop tordante. Félicitations au beau LÉO ... Maudit chanceux lui, il s'est déniché une superbe de belle famille lui-là. COOL! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites