Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
buffy1

Labrador x Boxer de 12 mois... chez la gang....il attend...

Messages recommandés

Labrador X Boxer de 9 mois, castré et vaccin à jour,
ne jappe pas beaucoup, aime tout le monde et les chiens aussi...
Il n'a pas reçu beaucoup d'éducation mais répond bien au commande de base......

Il doit s'en défaire car il s'est séparé et avec son horaire de travail le petit commence à ravager lors de ses absenses..

Il travaille des 12 heures sur un horaire rotatif...donc quand il travaille il est a peine 2-3 réveillé à la maison.........
et en passant ça presse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel couleur? poils court? mi-long? queue coupé?

Pas que je suis intéressé, mais ce sera les questions qui me viennent è l'esprit.

J'ai déjà eu un boxer croisé, LA meilleure chienne que j'ai jamais eu (message à Gaston et Lu-Lu, je vous en ai déjè parlé, ne soyez pas jaloux). Je jouais au soccer et elle avait réussis à catcher les buts et comment joué. Faire du cheval avec elle était un charme. Bref, un chien très polyvalent.

Mi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a le poil court noir, la queue n'est pas coupée.

Il ressemble beaucoup au labrador

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, il a 1 an, pas 9 mois!!! Mais il grouille tout autant! Rolling EyesRazz

C'était devenu pressant et il est donc maintenant chez-moi...... en attente de trouver sa famille.......

C'est un amour...... apparemment OK avec enfants..... assurément OK avec les chiens Wink ...... fasciné par les chats (sans malice mais un peu trop entreprenant! Laughing ), propre.... adore le cru déjà......

Il a une bouille d'enfer....... look plutôt petit lab avec d'assez grandes oreilles dont une qui tombe comme le lab et l'autre qui est parfois vers l'arrière comme le boxer ou au 3/4 dans les airs What the fuck ?!? ..... et ça lui donne tout un air de clown...... geek

Éducation générale à faire mais très bon chien à la base plutôt obéissant même si encore foufou, suffit d'y mettre un peu de temps.........

Il a un excellent langage canin........ ça va brasser ici quand il va être complètement dégêné affraid Y'a Léo avec ses 1 an, Dumby ses 11 mois et Junior 17 mois......Rolling Eyeslol!

Alors voilà...... si vous entendez parler de quelqu'un se cherchant un bon chien avec une bouille superbe et joyeuse..... faites-moi signe thumleft

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Outch La Gang tu es en feu là. Tu es rendu avec combien de chiens ? Ça t'en fait pas mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Disons que comme Bouly est très facile, j'ai pu me permettre de prendre Léo...... Et Léo est également plutôt facile.... OK, c'est un âge heuuuuuuuuuu....... disons ingrat! Rolling Eyesgeek mais il est relativement facile quand on sait comment gérer l'adolescence! J'ai aussi la chance qu'il ait des amis....... Mon tout petit chaton est pas mal plus du sport! pis mon Dumby itou!!!lol!

Il est craquant le beau Léo......... une vraie face de clown.... C'est vraiment particulier de lui voir les oreilles aussi dépareillées!!!! beau tempéramment, affectueux.... y semble avoir été OK en cage aujourd'hui (je travaillais), en tout cas y semble pas traumatisé! obéissant à la base..... Rien à redire........

Y vaut la peine qu'on lui trouve une bonne famille!

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe famille pour mon beau Léo! I love you

Il vivra dorénavant sur le plateau, dans une maison avec belle cour clôturée, ira au parc à chiens du parc Lafontaine, il fera du jogging et du vélo sur le Mont-Royal, aura une belle famille de 5 personnes (2 adultes et 3 ados) pour s'occuper de lui et son marcheur personnel pour les très rares fois où il sera seul...... et aura au menu....... du cru!!!!! cheers

J'avoue que celui-là, il n'a pas été facile à laisser partir...... Confused mais je n'aurais jamais été en mesure de lui offrir une aussi belle vie!!!!

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super, je suis vraiment contente...je commencais à me demander s'il trouverait un jour la famille parfait...merci à toi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Buffy, je commençais sérieusement à penser le garder anyway!!!! Rolling Eyes Trop adorable........ et ça a été difficile de le laisser vendredi, comme si c'était moi qui l'abandonnait (sentiment horrible!)..... alors bon, si ça n'avait pas fonctionné, pas sûre que j'aurais pu recommencer! Il me manque déjà. Disons que la psy du forum aurait besoin de se perfectionner, ses compétences laissent à désirer........ je ne me soigne pas pantoute!!!! lol!

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super belle histoire pour ce Léo...et je te comprends la Gang...

Bravo encore... salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La-Gang a écrit:
Il me manque déjà. Disons que la psy du forum aurait besoin de se perfectionner, ses compétences laissent à désirer........ je ne me soigne pas pantoute!!!! lol!

La Gang


Chère Mme La Gang

Je trouve très insultante avec cette remarque désobligeante à mon égard... Mon taux de réussite de mes traitements est de 99%. Cependant, il y a certaines personnes qui ne m'écoutent pas dont vous, Rachel, Laurie et une certaine Viviane...

Et je ne suis vraiement pas responsable de votre amour démesuré pour les chiens car vous avez refusé de prendre mes petites pilulles bleues en forme de nonosses...

Dr Orphée qui est vexée geek
Bonne journée quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!

Dre Orphée est trop tordante.

Félicitations au beau LÉO ... Maudit chanceux lui, il s'est déniché une superbe de belle famille lui-là. COOL!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...