Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Myrkaro

Recherche éleveur husky qui nourrit cru pour question

Messages recommandés

Je ne sais pas si c'est la bonne place... je cherche un ou des éleveurs de huskies qui nourrit au cru pour avoir des renseignements sur les particularités ds huskies...

J'aimerais savoir s'il y a des aliments qui leur sont moins necessaires qu'aux autres chiens? car ils sont plus proche des loups un peu, alors ont-ils besoin de plus de viande? Moins de légumes?

Parce que les miennes, ne veulent pas manger de légumes, ni fruits, et pas d'abats (sauf du foie cuit What the fuck ?!? ), ni de trippes vertes...

même mélanger avec de la viande hachée ça passe pas, elles ont un trop bon nez et refuse de manger s'il y a quelque chose dans la viande Rolling Eyes

SVP des conseils?

Merci

Maube est au cru........ en tout cas, la dernière fois qu'on a parlé alimentation ses chiens étaient toujours sur le cru.

La Gang

Le husky ne digére pas le soya ni le mais, il doivent mangé un gros ratio de proteine si il travaille fort (lhiver) sinon ils sont comme les autre chien

quand il fait chaud comme ses dernier les miens non plus mange pas beaucoup en fait les husky mange peu a la base

il y a des legume que les mien aime d'autre pas ici les courge et carotte sont tres apprécié

maube a écrit:
Le husky ne digére pas le soya ni le mais, il doivent mangé un gros ratio de proteine si il travaille fort (lhiver) sinon ils sont comme les autre chien

quand il fait chaud comme ses dernier les miens non plus mange pas beaucoup en fait les husky mange peu a la base

il y a des legume que les mien aime d'autre pas ici les courge et carotte sont tres apprécié

merci, je vais essayer les courges, mais les carottes, c'est pas terrible non plus, à part pour jouer Rolling Eyes

Faut que tu les broie tes legumes sinon sa donne rien il assimile pas les vitamine, bonne puré mixer avec 1 oeuf avec coquille + sardine je suis sur que sa vas etre Winner

Vous donner les legumes cuits ou crus?

Donc si je donne une carotte crue tel quel a Rose, elle n'en retire aucun nutriment?

Caro24 a écrit:
Vous donner les legumes cuits ou crus?

Donc si je donne une carotte crue tel quel a Rose, elle n'en retire aucun nutriment?

crue broyé , entiere ben ses les fun pis c'est tout, faut brisé la cellulose des legume pour que les chien assimile, tous legume crue et broyé

Je les donne mes légume cru mais en purée, j'utilise une centrifugeuse (machine a jus) pour séparer la pulpe du jus et je remélange par la suite pour faire une jolie bouette sans ajouter d'eau Mr.Red

Invité
Myrkaro a écrit:
Je ne sais pas si c'est la bonne place... je cherche un ou des éleveurs de huskies qui nourrit au cru pour avoir des renseignements sur les particularités ds huskies...

Les sibériens doivent avoir un ratio protéines/lipides le plus près possible l'un de l'autre....donc un peu plus de lipides que les autres races.

S'ils travaillent beaucoup, ce sont les 2 (protéines et lipides) que tu dois augmenter un peu pour que le ratio reste sensiblement le même.

J'avoue que pas évident à évaluer pour du cru Confused

maube a écrit:
Faut que tu les broie tes legumes sinon sa donne rien il assimile pas les vitamine, bonne puré mixer avec 1 oeuf avec coquille + sardine je suis sur que sa vas etre Winner

merci maube Very Happy j'apprécie te conseils... je vais essayer ça en fds... une bonne bouette aux sardines... puker ... euh, j'veux dire MIAM! Mr.Red

Merci aussi Guylaine... si je leur donne de l'huile en supplément (foie de morue, tournesol, canola et autes) est-ce suffisant? Y a-t-il des sortes de lipides particuliers?

Invité
Myrkaro a écrit:

Merci aussi Guylaine... si je leur donne de l'huile en supplément (foie de morue, tournesol, canola et autes) est-ce suffisant? Y a-t-il des sortes de lipides particuliers?

Normalement c'est suffisant. Du moins c'est comme ça que sont comblés les "déficits" pour les croquettes (à moins qu'ils soient trop élevés, là ça donne plus rien).

Canola (pour le bon rapport (et élevé) d'omega 3 et 6, la durée de conservation, etc.) ou poisson (saumon, c'est excellent).
Pas tournesol, ça n'apporte que du gras Wink
Foie de morue, pourrais pas te dire... mais dans le doute, perso je m'abstiendrais Laughing

• Créer...